[MAK]?

RNeophyte

Membre actif
19 Mars 2001
396
0
Visiter le site
Bon alors est-ce que qq'un pourrait me dire ce que MAK a en rapport (est censŽ avoir) avec les Nazis??? Parce que j'Žtais sur un serveur ou un abruti a pas arretŽ de m'insulter ? cause de ca.

Je lui ai demandŽ de m'expliquer le probleme sans trop de rŽsultats (a part va te faire foutre?). Bref j'aimerais savoir ? quoi ce crŽtin (un allemand d'ailleurs) au QI de moule faisait allusion ou si c'Žtait un pur moment de dŽbilitŽ?

En plus j'ai pris un screenshot (je peux pas le mettre online pour l'instant) ou visiblement il s'est loggŽ deux fois (?) avec mon nom pour dire des trucs du genre: "[MAK]GiZmO: Je suis un gros gland de nazi" etc etc et au final il a fait un callvote pour me kicker (c'Žtait 1vs1 donc les spectateurs peuvent pas voter et y a que lui qui a votŽ).
 
De rapport : aucun ...
Des cons y'en a souvent ...
Peut etre nous a t-il deja rencontre et il a perdu
grin.gif


Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu insultes les moules
grin.gif
grin.gif


Hier soir y'en a vait plusieurs ... dont un
[MAK]MacFlySuckMyPoussy ... tout aussi con ... un vrai QI de CDR ou de CDA
 
Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ?? Ptain mais les gars comme ca tu les envoies se faire foutre tu leur dis qu'ils disent n'importe quoi et qu'ils savent meme pas de quoi il parle ! Si ca se trouve tu le faisais chier et c pour ca qu'il t'a traité de Nazi...

Ou alors dans ces cas la BARREZ VOUS commencez pas a foutre la merde sur un serveur !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Ben ah mon avis le problème vient de MAK en particulier, mais de gens un peu trop con qui ne savent quoi faire et qui insultes les gens en passant parce que justment, le QI doit être largement négatif, mais bon.......

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

Ou alors dans ces cas la BARREZ VOUS commencez pas a foutre la merde sur un serveur !

<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu ne sais pas de quoi il s'agit evite ce genre de commentaire ...
Si t'es en train de jouer et que ca commence de facon gratuite ... y'a aucune raison
Hier soir c'etait ca
frown.gif


Il n'est nullement question de foutre la merde (n'est ce pas
wink.gif
, tu vois ce que je veux dire) ...

Toine le dit bien, y'en a qui ont un QI franchement en dessous de ZERO !

 
Et encore un Tk, un ...
Ca pullule, ces temps-ci je trouve.
Cà doit être les mêmes qui brulent des bagnoles pour rigoler, qui programment des virus, etc ...
Ils valent même pas la peine qu'on s'y arrête. Le problème c'est que maintenant on les trouve tout les soirs, et sur un paquet de serveur. Résultat difficile de jouer. Dimanche dernier ceux qui ont joué avec moi, et il y avait du MAK
smile.gif
, ont du affronter un débile qui a pourri deux maps. On avait beau voter, il revenait dans les deux secondes qui suivait. Finalement tout le monde a quitter le serveur ... Moi j'en ai trouvé un autre, et je suis à nouveau tombé sur un de ces malades mentaux ! En fait il ne se passe plus un soir sans avoir à faire à ces dégénérés !
Alors vivement qu'on puisse faire des parties entre gens sérieux en verouillant le serveur, de telle manière qu'on puisse jouer sans être emm.... tout le temps !!!
mad.gif


Entre parenthèse, on npeut pas avoir un QI négatif, par contre comme le dis Jean Yanne, ils doivent avoir un QI à mi-chemin entre l'huitre et l'oursin ...
grin.gif


Dernière petite remarque. On est pas les seuls a utiliser MAK comme nom. Il y a un (ou même plusieurs) clan PC, qui ont ces lettres comme signe de regroupement. Peut être que ces insultes sont parfois destinées à d'autres, qui n'ont pas notre courtoisie
grin.gif
... Dans ton cas, remarques, Gizmo est bien de chez nous ... alors ?


------------------
Killed by [MAK]
 
Ca, je pense, qu'il a parlé de nazi et de MAK car Intifada, a déjà traité certain allemand ou autrichien, je sais plus (je suis arrivé dans la partie en plein milieu : je sais pas ce qui s'est passé avant)
Ca doit être pour ça qu'il gueulait, le mec ;c'est peut-être un con qui a prit ça pour lui ou le concerné lui-même !
Je sais pas !
Je rappele que je n'étais pas là quand ca a comencé, donc, je n'accuse personne : ni intifada, ni l'autre !