Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut,
j'ai fait joujou avec la version x86 sur un pauv'pentium et j'ai été plutot seduit par l'ensemble !
mais le site mandrake ne parle pas de la version 9 PPC.... quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?
merci
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> salut,
j'ai fait joujou avec la version x86 sur un pauv'pentium et j'ai été plutot seduit par l'ensemble !
mais le site mandrake ne parle pas de la version 9 PPC.... quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?
merci
<hr /></blockquote>
Ben pour l'instant la dernière verison de mandrake pour ppc est la 8.2.... Pour la 9 il faudra attendre un peu visiblement
En tout cas, quand tu installes la 9 sur un PC, l'espace consacré à l'aide fait référence à une version ppc.
Cela doit être une question de temps pour qu'elle arrive
Le site de mandrake annonce une release ppc par an, soit encore 6 mois à patienter avant une version 9.1
j'ai jeté un coup d'il du coté des cooker, mais ça ne m'a pas l'air tres simple à installer...
a+