mandrake 9 PPC ?

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
salut,
j'ai fait joujou avec la version x86 sur un pauv'pentium et j'ai été plutot seduit par l'ensemble !
mais le site mandrake ne parle pas de la version 9 PPC.... quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?
merci
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> salut,
j'ai fait joujou avec la version x86 sur un pauv'pentium et j'ai été plutot seduit par l'ensemble !
mais le site mandrake ne parle pas de la version 9 PPC.... quelqu'un a des infos sur la date de sortie ?
merci
smile.gif
<hr /></blockquote>

Ben pour l'instant la dernière verison de mandrake pour ppc est la 8.2.... Pour la 9 il faudra attendre un peu visiblement

pas de 9 prévue (sans doute que la 9.1 sera ppc)

Sinon tu peux toujours essayer cooker (la version de développement de Mandrake), seulement si tu as un peu de courage.

En tout cas, quand tu installes la 9 sur un PC, l'espace consacré à l'aide fait référence à une version ppc.
Cela doit être une question de temps pour qu'elle arrive

Le site de mandrake annonce une release ppc par an, soit encore 6 mois à patienter avant une version 9.1
j'ai jeté un coup d'œil du coté des cooker, mais ça ne m'a pas l'air tres simple à installer...
a+

Tu peux mettre une Debian : c'est relativement simple à utiliser &amp; beaucoup plus facile à maintenir.

passe juste en sarge (testing) plutôt que woody (stable)

§§§