Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et surtout le dit pas trop haut, même si comme moi, tu le penses très fort, une PS3, c'est quand même beaucoup, beaucoup mieux pour jouer qu'un mac. Mais shuuut...
Et surtout le dit pas trop haut, même si comme moi, tu le penses très fort, une PS3, c'est quand même beaucoup, beaucoup mieux pour jouer qu'un mac. Mais shuuut...
Ben ça, ça dépend à quoi tu veux jouer, parce que pour Gran Turismo, par exemple, c'est certain, mais les FPS, par exemple, une manette, ben ça vaut pas (de loin) un clavier et une bonne souris de gamer :siffle:
Cela dit, il existe sur Mac des manettes, tel le RumblePad de Logitech, qui fournissent exactement la même configuration qu'une manette de PS2 ou de PS3 !
[ton bourrin] sinon, moi les exta-terrestres et autres monstres, j'préfère les dégommer à la manette, ça m'augmente l'impression de les étriper àla main.[/ton bourrin].
:rateau: