manque plug-in dans Safari

hardran

Membre confirmé
2 Février 2005
42
0
55
sur certains sites Safari me signale qu'il manque un plug-in. j'aimerais donc savoir où l'on peut les avoir. ci-joint la phrase .

La page ?Centre E.LECLERC clichy? contient des donnés de type MIME ?application/x-clap?. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

:rolleyes:
 
hardran a dit:
sur certains sites Safari me signale qu'il manque un plug-in. j'aimerais donc savoir où l'on peut les avoir. ci-joint la phrase .

La page ?Centre E.LECLERC clichy? contient des donnés de type MIME ?application/x-clap?. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

:rolleyes:

j'ai trouvé la reponse dans les archives de macgé :) comme quoi une petite recherche peut-être utile :)


papypik a dit:
j'avais le même problème qui semble maintenant résolu grâce au téléchargement du plug-ins RealPlayer pour OS X (gratuit) que tu trouveras sur le site
http://www.real.com/
 
Freelancer a dit:
j'ai trouvé la reponse dans les archives de macgé :) comme quoi une petite recherche peut-être utile :)

Bonjour,
Je ne comprends pas :confused: J'ai cette version de RealPlayer (10.0.0) depuis un moment et j'ai le même message que hardran sur le site nommé plus haut. Donc, télécharger RealPlayer ne devrait pas résoudre son problème ? Il doit manquer un plugin ou un codec ou je ne sais quoi :confused:
 
désolé, mais j'avais vu qu'avec RealPlayer pour OS X ça devait marcher mais j'ai ce programme sur mon ordinateur et ça ne donne rien et quand j'ai voulu chercher le plug-in sur le site en question, je n'ai pas réussi à le trouver
 
par la même occasion, comment faire pour lire ici section "les vidéos"?
 
PoorMonsteR a dit:
Il faut avoir Windows Media Player et cliquer sur l'icone WMP haut débit
Merci PoorMonsteR j'avais bien lu ;) et j'ai bien wmv si je pose la question c'est que cela ne fonctionne pas :D
 
PoorMonsteR a dit:
J'ai édité pour rien :rose:

Là, je ne sais pas. Chez moi ça fonctionne pourtant. Tu as quelle version de WMP ?
la dernière version, et chez toi cela fonctionne?! Mince moi que cela soit avec safari, firefox ou shira, rien à faire! :mad:
 
gwena a dit:
le site leclerc passe trés bien chez moi
il y a juste un message d'erreur (le meme que toi)
mais en tout cas je peux visiter le site sans probleme...

On peut visiter ce site, c'est exact, mais il y a certainement des images ou autres qu'on ne peut pas voir à cause du message (du moins je pense). ;)
 
PoorMonsteR a dit:
Mais ça ne fonctionne pas avec Firefox 1.0.5 car j'ai l'icone QuickTimes brisée. Je ne m'en sers d'ailleurs plus à cause de ça. :(
cela me fait exactement pareil avec safari, C'est lourd j'aimerai bien avoir la solution
 
gwena a dit:
le site leclerc passe trés bien chez moi
il y a juste un message d'erreur (le meme que toi)
mais en tout cas je peux visiter le site sans probleme...

PoorMonsteR a dit:
On peut visiter ce site, c'est exact, mais il y a certainement des images ou autres qu'on ne peut pas voir à cause du message (du moins je pense). ;)

j'ai également visité le site. j'ai le message d'erreur, mais je ne me suis pas rendu compte de problème genre page qui se n'affichent pas, ou icônes brisées sur certaines pages... :confused:
 
Salut à tous,

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de plug in dans Safari.
Moi aussi j'ai le même message d'erreur avec le site Leclerc, par contre je lis correctement les videos de Kaamelott (heureusement). Mais j'ai par exemple eu un problème pour écouter Wit fm (retransmission match de foot des Girondins de Bordeaux, victoire 2 0 à Marseille ;) ) roblème résolu en passant par firefox. J'ai évidemment les dernières versions de Real Player et Windows machintruc.
Celui qui aura la solution rendra un grand service à de nombreuses personnes.

nicolas