MAPHACK sur Bnet

Statut
Ce sujet est fermé.

fbevil

Membre actif
3 Décembre 2001
112
0
Pour Imanu

En fait le map hack c'est un petit utilitaire qui positionne sur la map .. les monstres avec leur capacités, les shrires, les WP, .... etc et surtout qui te permet de voir les joueurs allié ou hostille à l'autre bout de la map ...

c'est pour cela que je trouvais fort le fait que vous vouliez PK des mec sans ce truc alors que tous les PC (ou presque) l'utilise.

Donc il vous verrons à l'autre bout de la map alors que vous les verez pas venir.

A+
FRED
 
A ma connaissance MapHack n'existe pas sur Mac c'est le problème…
grin.gif
grin.gif
 
le pal a une technique vicieuse avec epine pour tuer
Lorsque vous utilisez l'aura epine et que vous convertissez un monstre. Celui-ci va aussi avoir l'aura epine. Au bout d'environ 1mn 30 le monstre converti redevient normal cependant il conserve pendant quelques instants epines ce qui fait que si vous (mais vous bien sur vous connaissez le truc) ou un autre attque ce monstre il va se prendre suivant votre niv d'epine environ 500% qu'il inflige. Autant dire qu'il ne survit pas.
Cette technik est d'autant plus vicieuse que vous n'avez pas besoin de vous mettre hostile envers lui
HO pouf tu es mort j'ai pas fait expres dsl tu me laisses depouiller ton corps ?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Exactement, maphack existe aussi sur pc pour Starcraft et fonctionne parfaitement, et pourtant personne ne l'utilise, même sur pc, alors je vous conseille de suivre le bon exemple...<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas l'écho que j'ai eu de mes potes qui jouent à starcraft... il parait notamment que dans le ladder, si t'as pas maphack faut pas espérer monter
wink.gif
 
omg quekl bande de noob je suis très haut en leader a starcraft pas besoin de hack c nul merde




C'est ça... Apprends à écrire et reviens nous voir dès que tu passes en CE1...
 
D'abord on dit bonjour. Ensuite on se présente, après tu essuis ton nez.

Et pourquoi tu deterres des vieux posts croulant de nioubitude avec un post de perfect' troll ??


Pour finir, fait becots a Parrain BackCat et demande lui pardon. Pis tu seras prié de dire a Tata Beru que tu l'feras plus.

PS : Et on dit pas Starcraft c'est un gros mot :D


Si t'es vraiment pas sage, tu iras manger chez Cousin Num41 en plus
 
C'est marrant ce vieux post, que je sois resté aussi calme, d'habitude un type qui préconise le maphack je lui pisse dessus, je le roule dans la boue, puis je le noie dans du béton.

(ceci dit ça a jamais suffit à faire gagner un idiot ce truc :D)
 
Un mec "très haut en ladder à StarCraft", ça n'écrit pas en SMS... ou alors c'est un un mec "très haut en ladder StarAc' raft"...

Si tu veux jouer à Starcraft, Tapez 1
Si tu veux apprendre à écrire, Tapez 2
Si tu veux jouer à Starac'raft, T'as pétasse...

Allez. Pfuit.
 
Ca a pas fermé ?
 
tout ca pasqu'il voulait maphacker sur Starak'
 
Statut
Ce sujet est fermé.