Mapper des couleurs d'une image dans une autre

• Créateur du sujet Créateur du sujet CMYK
  • Date de début Date de début

CMYK

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2004
1 554
39
Ici, pourquoi ?
Salut à tous,

Je sais que c'est possible à faire, mais je ne sais plus à partir de quelle version de Photoshop.
Est-ce que la CS le permet ? Si oui, ça se fait comment ? Je me souviens que c'était archi simple, mais c'est comme toujours, si tu ne sais pas où c'est... :up:

Est-ce que tu peux me décrire ce que tu appelles "mapper les couleurs d'une image dans une autre" ? Parce que comme ça je ne vois pas mais c'est peut être simplement une question de vocabulaire.

Est-ce que tu peux me décrire ce que tu appelles "mapper les couleurs d'une image dans une autre" ? Parce que comme ça je ne vois pas mais c'est peut être simplement une question de vocabulaire.

En fait, j'ai deux images (dans ce cas-ci, identiques, mais on peut aussi faire ça avec des images différentes) et je veux que celle qui est beaucoup saturée dans les couleurs ressemble davantage à l'autre qui est je pense plus correcte, mais comme c'est la résolution de la mauvaise qui est bonne (:mouais: ), j'aurai plus vite fait de mapper les couleurs de la mauvaise sur (plutôt que dans...) la bonne.

Suis-je parfaitement clair ? :D

Menu Image > Réglages > Correspondance de la couleur.

Si c'est bien ce que tu cherches...

:cool:

Ah ! oui, je pense que c'est bien ça, même si dans mon souvenir il n'y avait pas de réglages à faire... Mais ça me convient super quand même ! :up: (Allez, hop un coup de boule ! ;) ) (EDIT : Bouh ! ils ne veulent pas... ! Ils disent que je dois en foutre à d'autres d'abord :( )

Je n'aurais pas pu t'aider de toute façon, ma version de Photoshop est trop ancienne…
:) Mais ce n'est pas encore la fonction qui motivera la mise à jour. Je tiens bon.