Mariage avec le Macbook Pro le 16 juillet

Numberten

Membre confirmé
17 Mai 2007
94
11
Voila, le jour approche, j'ai décidé de switcher demain, ma dulciné s'appelle MacBook Pro, 2,2ghz, 15'.
Je rentre en France le 30 juillet, donc je ne pourrais pas convoler avant cette date, j'ai vu que les délais d"expédition se rallonge de plus en plus, je commanderais donc demain pour que l'attente ne soit pas trop longue une fois en vacances. Ironie du sort, le 16 juillet 2007 correspond au 30 ans de mariage de mes parents ^^. C'est une date importante, un second mariage après 16 ans d'une relation conflictuelle avec PC et un divorce inévitable.
Demain est un grand jour, vous êtes tous conviés à la noce... donc à très bientot. (Oubliez pas la petite enveloppe... ;):up:)
 
Voila c'est fait:

Délai estimé d'expédition: 25 Jul, 2007 - 30 Jul, 2007
Délai estimé de livraison: 30 Jul, 2007 - 03 Aou, 2007


Config:

2.2GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
120GB Serial ATA drive (5400rpm)
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD RW/CD-RW)
MacBook Pro 15-inch Glossy Widescreen Display
Backlit Keyboard & Mac OS
Country kit

Il n'y a plus qu'à attendre....
 
Le 16 juillet est une bonne date, tellement bonne que c'est le jour de mon anniversaire... Donc si ton MBP est en trop ...
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
31 juil. 2007 10:06 Compiegne Out For Delivery
31 juil. 2007 08:35 Compiegne Import Received
31 juil. 2007 05:57 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
30 juil. 2007 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
30 juil. 2007 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
28 juil. 2007 23:25 Shanghai Shipped From Originating Depot
28 juil. 2007 16:59 Shanghai Consignment Received At Transit Point
28 juil. 2007 09:43 Shanghai Consignment Picked Up


La je fais des aller retour pc-fenêtre... c'est dur, mince il faut que 45 minutes de compiègne jusqu'à chez moi... petit livreur, vient vient vite!
en tout cas ça tombe juste bien, excellent timing, je suis rentré hier, je repars demain et je pourrais emporter mon ptit bijoux ^^.
Bon aller je me remet en position près a receptionné :cool: .
 
31 juil. 2007 10:06 Compiegne Out For Delivery
31 juil. 2007 08:35 Compiegne Import Received
31 juil. 2007 05:57 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
30 juil. 2007 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
30 juil. 2007 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
28 juil. 2007 23:25 Shanghai Shipped From Originating Depot
28 juil. 2007 16:59 Shanghai Consignment Received At Transit Point
28 juil. 2007 09:43 Shanghai Consignment Picked Up


La je fais des aller retour pc-fenêtre... c'est dur, mince il faut que 45 minutes de compiègne jusqu'à chez moi... petit livreur, vient vient vite!
en tout cas ça tombe juste bien, excellent timing, je suis rentré hier, je repars demain et je pourrais emporter mon ptit bijoux ^^.
Bon aller je me remet en position près a receptionné :cool: .

Alors alors, il est déjà arrivé ??? :D

J'ai été dans ta situation sauf que la ville était à 40 minutes, et 30 minutes plus tard j'ai quasiement sauté dans les bras du livreur :p
 
Roulement de tambours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bebe:
 
Comment ca doit être énervant!!
Toujours rien?
 
ça va je suis quelqu'un de patient ^^. Je vais manger la... le livreur doit faire pareil...
Allez j'espère qu'il va etre attiré par l'odeur du barbecue.
 
Viendra, viendra pas ?
Et dire, qu'il va falloir que tu charges la batterie tout d'abord. Puis, il faudra que tu appuies sur ce bouton en alu jusqu'à entendre un BBBOOOINNNGGG.Et découvrir que ton Mac est installé d'office avec Vista :rateau:
 
Viendra, viendra pas ?
Et dire, qu'il va falloir que tu charges la batterie tout d'abord. Puis, il faudra que tu appuies sur ce bouton en alu jusqu'à entendre un BBBOOOINNNGGG.Et découvrir que ton Mac est installé d'office avec Vista :rateau:

faut pas plutot la vider a fond d'abord :confused: .. puis la recharger ensuite ... logique :siffle: ? :)
 
Voila, le livreur a decider enfin de passer ^^, g fai des photos du deballage, j'ai pri qq contact avec la bete, c bo c fluide, que du bonheur... ms jdoi le quitter qq tps... :( une course a faire.
A tte!
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Voila, le jour approche, j'ai décidé de switcher demain, ma dulciné s'appelle MacBook Pro, 2,2ghz, 15'.
Je rentre en France le 30 juillet, donc je ne pourrais pas convoler avant cette date, Demain est un grand jour, vous êtes tous conviés à la noce... donc à très bientot. (Oubliez pas la petite enveloppe... ;):up:)
Moi, j'aimerais surtout voir les photos de la nuit de noce.
Je suis curieux...
 
Et je vis encore un switch par procuration..milles merci de nous faire partager ca! moi j'en suis à mon premier moi de job d'été!! vivement fin aout..quoique je sais pas si j'attends encore léopard...

que de questions..mais tant de bonnes réponses.merci apple
 
Voila je vous ecris depuis la bete, j'essayais de me connecter en wi fi, je me prenais la tête avant de m'apercevoir qu'aol ne fournissait pas les carte wi fi avec leur modem... 2s après j'etais connecté avec un cable, que ça m'a paru facile, aucun reglage à faire...
Je vais pousser un peu continuer a prendre des photos et je vous ferais partager tout ça ^^.
 
Tout marche à merveilles, je cherche parfois un peu avant de trouver comment faire pour des choses très simple.. comme installer un programme :siffle: mais il y a des tutoriaux très bien pour ça ^^... n'est ce pas mamacass...
La je suis sur windows, puisque j'ai tout mes programmes de travail sur ce truc... j'ai pu deja apprecier les performance sur revit, mais je me demande si je ne vais pas le passer à 4go très vite ^^.
Les photos arriverons vite je vous le promet... alors à bientot.
 
Et je vis encore un switch par procuration..milles merci de nous faire partager ca! moi j'en suis à mon premier moi de job d'été!! vivement fin aout..quoique je sais pas si j'attends encore léopard...

que de questions..mais tant de bonnes réponses.merci apple

lol j'en suis à mon premier mois aussi, vivement la fin du job d'été pourrie!!:Det vive la paye!

Et pour le mac book pro tout beau tout neuf NUBERTEN,j'ai une question: Pourquoi penses-tu déjà à 4go de ram???:confused: