Marre de ces IPod

laurie-green

Membre enregistré
18 Mai 2009
2
0
Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je suis à bout de nerfs !!!! :mad:


J'ai 2 Ipod.
Le premier, c'est le classique, Blanc, encore en noir&blanc.
Jamais eu de soucis avec celui-ci, jusqu'à ce soir...
Il refuse même de s'allumer !
Je le connecte à l'alimentation électrique pour le recharger et se "bloque" et ne se recharge pas. Quand je retire la prise, il y a un message qui s'affiche sur son écran :" www.apple.com/support/ipod."
J'en déduis qu'il a un problème...

Mon deuxième, c'est un nano vert (pas les longs fins actuels, celui juste avant, plus "carré").
J'en suis à la 5ème réparation, et j'en ai marre de chez marre !!!!! :mad:
Quand je le connecte à Itunes, il se bloque complètement, je ne peux plus ni le vérouiller, ni changer de musique, ni accèder au menu, rien !!!!! Complètement bloqué !
Et il reste bloqué allumé comme ça jusqu'à ce que sa batterie soit raide (Et comme il est bloqué, je ne vois meme pas sa batterie se décharger).
Tout à coup, paff, il s'éteint...
Je l'ai déjà fait renvoyer en fabrique 5 fois, et ils m'en ont déjà renvoyé 5 fois un nouveau, et j'ai toujours le même put**n de problème !

Je tiens à préciser que tous mes programmes sont à jour.
Et que ma mère n'a jamais connu ce problème, alors qu'elle fait exactement la même chose que moi avec son ipod, sauf qu'avec elle, il n'y a aucun bug...

Bref, ça commence vraiment à bien faire !
Ce soir, le nouveau nano reçu il y a 3 semaines après le 5ème "échange" en fabrique, m'a refait exactement le même coup....
Ca sera donc la 6ème réparation, et certainement le 6ème nouvel Ipod...

Il y en a vraiment marre....


Ca vous fait le coup, à vous aussi ?
Et que feriez-vous à ma place ?
 
Etant donné que tu as des nouveaux iPod à chaque fois, on ne peut vraiment pas dire que cela vienne du produit, ou alors tu es le mec le plus malchanceux du monde !!!
Moi je privilégie plus un truc venant de ton ordinateur...
Ta mère utilise le même que le tien pour synchroniser son iPod ?
En ce qui me concerne j'ai eu 5 ou 6 iPod et jamais eu aucun soucis, donc ça me paraît vraiment fou comme problème...
Tu es sur Mac ou sur PC ?
 
Ca pourrait venir d'un fichier que tu transfères sur TES iPOD et que ta mère ne met pas sur le sien.... soit un mp3 vérolé (avec des Tags écrits en russe par exemple....), ou une application (jeu pour iPOD) plantogène, ou une photo endommagée, ou....
 
Euh.... J'suis une fille.....:rose:
Mais par contre, j'suis une vraie Gastonne Lagaffe...;) Donc c'est tout à fait possible que je sois le "mec" le plus malchanceux de la Terre :D !!!

Mais sinon, merci pour vos réponses si rapides !


Alors pour vous répondre, nous sommes sur pc.
Nous partageons avec ma mère la même librairie Itunes, donc... Mêmes chansons.
Elle, elle a un Ipod nano aussi, mais le plus récent.

Sinon, pas de jeux téléchargés.

75% de la musique que nous avons sur nos Ipod provient de cds que j'ai importés. Et je dirais qu'environ 15% des chansons ont été achetées sur Itunes "itself" !

Pas de tags en russe. :nailbiting:
Et pas de photos sur nos Ipod.

J'ai quelques clips et 1 mini film Pixar, mais tous acheté sur Itunes.

Donc je pense pas que le problème puisse venir de là, non ?!


D'autres news !
Mon Ipod classique se réveille ce matin, sans aucun souci !
Donc premier bug hier soir, résolu par les petits lutins de la nuit :up: !!


Et en ce qui est du nano, sa batterie est en train de charger, et je vais reessayer de le brancher plus tard.
Les 5 autres fois, il m'a refait le bug.
Alors je vous dirais si il en refait un cette fois...

Mais c'est vraiment bizarre, je sais !