marre de se déconnecter/rester connecté toutes les 20 minutes...

liliminipuce

Membre confirmé
1 Avril 2005
21
1
42
Bonjour...

Petite question de petite newbie. Même si après une bon mois de switch je commence à prendre mes repères, une petit question persiste :

comment faire pour ne plus avoir le message "se déconnecter ou rester connecté" qui apparaît environ toutes les 20 ou 30 minutes sur mon écran alors que je suis tranquillement en train de surfer sur internet (notamment sur ce bien sympathique forum)...

Si qqn pouvait m'aider, ça serait bien gentil...
merci ;)

:zen:
 
Par un modem adsl ou 56k ? va dans les prefs systeme -> réseau ->ppp ->options et la tu choisis ou non d'avoir ce message.
 
liliminipuce a dit:
Bonjour...

Petite question de petite newbie. Même si après une bon mois de switch je commence à prendre mes repères, une petit question persiste :

comment faire pour ne plus avoir le message "se déconnecter ou rester connecté" qui apparaît environ toutes les 20 ou 30 minutes sur mon écran alors que je suis tranquillement en train de surfer sur internet (notamment sur ce bien sympathique forum)...

Si qqn pouvait m'aider, ça serait bien gentil...
merci ;)

:zen:


:coucou:
Voilà qui devrait t'aider :
Préférences Système > tu choisis Réseau > dans le menu déroulant 'afficher' tu choisis Modem interne > dans l'onglet PPP (le premier) tu cliques sur le bouton "Options PPP" > Là tu décoches la case "Inviter toutes les (n) minutes à rester connecté", et voili :zen:




Edith : encore raté ! Il est vif, le bougre :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: liliminipuce