marre des gens qui en on marre!!

Tu te prends pour qui M. Silirius ??? Parce que toi t'en as pas marre peut-être des tartines qui tombent côté confiture et du lacet qui casse quand tu pars au boulot ?
grin.gif

La seule solution : céréales et mocassins à glands pour tous !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cham62:
mocassins à glands pour tous !!!<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
...glandeur et décadence de ce forum...!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
encore un thread qui respire l'amour
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

vaut mieux ça qu'un amour qui respire le thread… enfin, je me comprends…
grin.gif

Ouais, ben moi j'en ait marre d'APPLE, marre de Microsoft, de Motorola, marre des APPLE store qui n'envoient pas leur commande à temps, marre des softs qui plantent, marre que les powermac coutent cher, marre du forum macgé qui plante, marre des raleurs, marre de gargamel et son chat, et marre des gens qui en marrent de ceux qu'en ont marre !
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Schtroumpf grognon&gt;:
Ouais, ben moi j'en ait marre d'APPLE, marre de Microsoft, de Motorola, marre des APPLE store qui n'envoient pas leur commande à temps, marre des softs qui plantent, marre que les powermac coutent cher, marre du forum macgé qui plante, marre des raleurs, marre de gargamel et son chat, et marre des gens qui en marrent de ceux qu'en ont marre !
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

regarde tu as un bouton éteindre… appuie dessus!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par &lt;Schtroumpf grognon&gt;:
Ouais, ben moi j'en ait marre d'APPLE, marre de Microsoft, de Motorola, marre des APPLE store qui n'envoient pas leur commande à temps, marre des softs qui plantent, marre que les powermac coutent cher, marre du forum macgé qui plante, marre des raleurs, marre de gargamel et son chat, et marre des gens qui en marrent de ceux qu'en ont marre ! <HR></BLOCKQUOTE>

Marrant, on dirait un jeu d'Aricosec ! Allez, aux autres raleurs : trouvons d'autres "marre"
grin.gif

Pas marre de dire non, mais :
Marre de l'huile qui saute lorsqu'on fait un steak à la poele.
Marre des poils de chat
Marre chaque soir de me démaquiller.
Marre d'aller bosser en tailleur.
Marre de bosser comme une malade.
Marre des ongles qui cassent quand je m'énerve sur le clavier.
Marre d'être aussi nulle pour debuguer mon site.
Marre d'en avoir marre.
Marre d'en avoir marre d'en avoir marre !
Marre que l'univers nous cache des choses et j'en sais quelque chose....
Marre qu'après l'automne il y ait l'hiver.
Marre que mes talons s'usent si vite.
Marre que mes bas se filent.
Marre de ne pas posseder une mare avec des canards.
Marre de la maréchale, du marécage, de la marechaussée, etc... jusqu'a mareyeuse;
marre de la marraine... aux marrubes.

et
donc : NON NON ET NON !!!

Marre de travailler sur pc.
Marre d'entendre des conneries toutes la journée.
Marre d'utiliser encore le dos alors qu'on a passé l'an 2000.
Marre d'entendre dire que Macosx est lent.
Marre de faire des requête sur du Micro$oft SQL
Marre d'utiliser que du kro$oft à mon boulot!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

vaut mieux ça qu'un amour qui respire le thread…
<HR></BLOCKQUOTE>

surtout avec des mocassins à gland... d'ailleur c'esr Renato ou Albin qui en portais ?
grin.gif

Marre de ne pas avoir le temps d'avaler mon café le matin
Marre de Paris
Marre des chemises taille L aux manches trop courtes
Marre des sweat taille XL aux epaules trop larges
Marre de Paris
Marre de vivre pour bosser (ou l'inverse)
Marre de Chirac
Marre de TFN...euh TF1
Marre de bosser cerné d'ingénieurs hautains sentant encore le talc.
Marre de Mail qui plante sans cesse
Marre du cornichon innaccessible au fond du pot
Marre d'etre là au lieu d'etre ailleurs
Marre de Paris...

Marre je me

shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

surtout avec des mocassins à gland... d'ailleur c'esr Renato ou Albin qui en portais ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Renato, non?
confused.gif

grin.gif
grin.gif

C'est vrai que c'est chiant ces manches trop courtes. Heureusement c'est la saison des chemisettes.
tongue.gif

SANS déconner. Si tout le monde disait moins de conneries (pas de celle comme les votres, c'est plus des conneries, enfin preque)
Tout les jours y en a un qui se plaint de osx, trop lent (surtout quand ca tourne sur un imac 233 avec 96 ram
tongue.gif
), pas assez de softs (c'est vrai mais crier ne change rien),... Si ils sont pas content, qu'ils le disent mais pas das des nouveaux treads. Si un est déja crée, pas besion d'en faire un autre, surtout si ca fait des annnées qu'on le dis.

ps: quand je dis"marre des gens qui disent qu'i en ont marre", c'est en rapport au mac (vous le saviez, j'en suis sur)

j'en ai pas marre de macos x que j'adooorrreee !!
Donc, c'est vrai pour les rouspetteusr qui dénient notre MACOS chéri :
NON NON ET NON !!!!

Marre de ne pas pouvoir me plaindre sans que quelqu'un se plaigne de mes plaintes.
Marre de devoir dire toujours des trucs intelligents.
Marre de ne pas avoir un mac si puissant qu'il puisse faire tourner macosx correctement.

grin.gif

Bebert, pourquoi tu revends pas le ibook et le imac de chez toi pour inverstir dans un ibook 600 ???
wink.gif
A mon avis, tu devrais pas trop rajouter (pt etre 600€) pour te l'offrir. Et le gain de puissance devrait être très fortement appréciable !!
smile.gif