marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
voila ce que j'ai envoyer a samsung pour la non disponibilité de logiciel pour leurs portable sur mac: "Voila je possede un D500E et un mac, je n'ai pas trouver de driver pour mac, c'est pour cela que je ne suis pas content, je voudrai utiliser la fonction bluetooth plus efficacement...le comble c'est que Apple est un gros client pour vos memoires flash (vous n' etes pas de la meme filiale et alors, vous etes le meme groupe) MERCI de penser a vos clients qui possedent des macs autrement plus perfectionné que windows...et de faire des drivers ou logiciel pour nous. MERCI de me repondre.
A bientot.
 
Lol le passage sur la mémoire flash, avec ça les employés samsung vont devenir des bêtes de basket-à-la-corbeille. :D
 
  • J’aime
Réactions: iCed
Avec un français pareil, je pense que je ne te répondrais pas non plus... Puis des propos aussi "parti pris" ne peuvent que conforter ton interlocuteur dans l'idée qu'il a que de toute façon, rien ne sera jamais trop bon...

De toute façon, quand on fait le choix d'appartenir à une minorité, on accepte les avantage indéniables... et on doit s'attendre à aussi subir des limitations ou frustrations. C'est comme ça, et ca n'est pas seulement le cas que dans le monde (devenu triste) de l'informatique.

Moi j'ai un super Amiga, et mon NetBanking ne marche pas! Pourtant c'est bien mieux que Windows! ;-) Sauf que, lors de mon achat, je me suis d'abord posé la question de savoir si j'étais pret à assumer certains manques pour assouvir mon coté "contestataire". On peut pas tout avoir!
 
Feroce a dit:
De toute façon, quand on fait le choix d'appartenir à une minorité, on accepte les avantage indéniables... et on doit s'attendre à aussi subir des limitations ou frustrations. C'est comme ça, et ca n'est pas seulement le cas que dans le monde (devenu triste) de l'informatique.

Moi j'ai un super Amiga, et mon NetBanking ne marche pas! Pourtant c'est bien mieux que Windows! ;-) Sauf que, lors de mon achat, je me suis d'abord posé la question de savoir si j'étais pret à assumer certains manques pour assouvir mon coté "contestataire". On peut pas tout avoir!


C'est avec ce genre de comportement que nous n'avons peu de chose sur mac, je suis desolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, j'estime que lorsqu' on paye un produit en l'occurance mon portable D500E on a le droit d'avoir le même service que d'autres utilisateur windowsiens notamment, cela constitue de la discrimination à mes yeux , et je compte bien me renseigner sur cette question de droit, et agir le cas écheant.
 
T'en as oublié un petit bout qui, en plus, est le n½ud de la communication :D

Feroce a dit:
Avec un français pareil, je pense que je ne te répondrais pas non plus... Puis des propos aussi "parti pris" ne peuvent que conforter ton interlocuteur dans l'idée qu'il a que de toute façon, rien ne sera jamais trop bon...
 
jojoleretour a dit:
C'est avec ce genre de comportement que nous n'avons peu de chose sur mac, je suis desolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, j'estime que lorsqu' on paye un produit en l'occurance mon portable D500E on a le droit d'avoir le même service que d'autres utilisateur windowsiens notamment, cela constitue de la discrimination à mes yeux , et je compte bien me renseigner sur cette question de droit, et agir le cas écheant.

t'es le genre à acheter un walkman Sony et à se plaindre que les morceaux de l'ITMS sont illisibles dessus ?
 
Question Bête, mais tu devais savoir que ton portable n'était pas "copains" avec ton MAc???
Enfin tout dépend lequel tu as acheté en premier, mais si c'est le téléphone en deuxième, tu aurais du te renseigner et en prendre un autre....:D
Vas y dis nous....
 
je l'ai acheté apres.
Même si j'aurai du verifier, il est anormal que seul les utilisateurs de windows peuvent profiter de toutes les options de mon portable aors que j'ai payé le même prix, cela constitue de la discrimination
 
purestyle a dit:
t'es le genre à acheter un walkman Sony et à se plaindre que les morceaux de l'ITMS sont illisibles dessus ?

desolé la je suis pas bete, je sais que sony et apple c'est different :eek:
 
J ai achette os X et je peux pas l installer sur un amd ni un intel.. c est de la discrimination?
Non suffit de se renseigner. Pourquoi seraient ils obligés de programmer pour mac, et apres pour linux aussi? bsd ... en gros faut arreter d etre naif.
 
Attend mon approche est differente, quand on paye le meme prix que les utilisateurs de windows (et assez cher quand meme) on doit avoir les memes fonctionnalité que lui.

Et pour ton exemple avec mac os X n'est pas bon, car on sait meme avant l'achat que ça ne marche que sur des mac!! et on peut rajouter pourquoi winodws mobile ne marche pas sur mon palm car ce sont les logiciels ou systeme d'exploitation proprietaire qui ne marche que sur un type precis de materiel.
 
Salut.

il y a pourtant ceci pour savoir si nos mobiles sont compatibles Mac. :up:

Par contre je n'arrive pas à voir de la discrimination là...
Il n'y a aucune obligation à ce que la compatibilité des appareils soit universelle... :siffle:
 
kiki&mimi a dit:
Salut.

il y a pourtant ceci pour savoir si nos mobiles sont compatibles Mac. :up:

Par contre je n'arrive pas à voir de la discrimination là...
Il n'y a aucune obligation à ce que la compatibilité des appareils soit universelle... :siffle:

Je sais mais les services vendu avec le portable doit etre le meme pour tous, windows et mac compris
:mouais:

Le lien je le connais deja mais les samsung ne marche pas...merci Apple:sick:
 
purestyle a dit:
t'es le genre à acheter un walkman Sony et à se plaindre que les morceaux de l'ITMS sont illisibles dessus ?

y'a une différence notoire entre ne pas lire un format propriétaire, et ne pas pouvoir acceder tout simplement à l'appareil que tu as acheté, apple donne accés à l'ipod à tous les utilisateur windows et mac, mais par contre limite la lecture des fichiers musicaux acheter sur ça coupe, à son logiciel... po pareil non?
:zen:
 
jojoleretour a dit:
Le lien je le connais deja mais les samsung ne marche pas...merci Apple:sick:

Ben justement, fallait peut être pas prendre un samsung si tu voulais qu'il soit compatible Mac...;)
Moi j'ai un K700 SE, et la synchro est nikel...

Il y a du matériel hardware et autre ne fonctionnant que sur PC, que sur Mac, certains sur les deux.
C'est la même chose pour les mobiles... il suffit de se renseigner avant chaque achat.

Un conseil, revend ton samsung (modèle qui n'est pas terrible niveau fonctionnalité d'ailleurs :p) et vois pour l'achat d'un mobile COMPATIBLE Mac!!!
:D
 
kiki&mimi a dit:
Salut.

il y a pourtant ceci pour savoir si nos mobiles sont compatibles Mac. :up:

Par contre je n'arrive pas à voir de la discrimination là...
Il n'y a aucune obligation à ce que la compatibilité des appareils soit universelle... :siffle:

c'est un accés à un appareil, et si c'est de la discremination, c'est comme si tu disais que ta voiture n'es accéssible qu'aux gens entre 70 et 80 kilo
c'est qu'une catégorie de la population, comme les windowzien... donc ne pas permettre à tout le monde au moins d'y accéder, meme sans parler de toutes les fonctionnalités, c'est de la descrimination, et en droit français ça s'appel de le vente lié... puisque t'es obligé d'avoir windows juste pour y acceder
 
kiki&mimi a dit:
Ben justement, fallait peut être pas prendre un samsung si tu voulais qu'il soit compatible Mac...;)
Moi j'ai un K700 SE, et la synchro est nikel...

Il y a du matériel hardware et autre ne fonctionnant que sur PC, que sur Mac, certains sur les deux.
C'est la même chose pour les mobiles... il suffit de se renseigner avant chaque achat.

Un conseil, revend ton samsung (modèle qui n'est pas terrible niveau fonctionnalité d'ailleurs :p) et vois pour l'achat d'un mobile COMPATIBLE Mac!!!
:D
que sur mac?? je demande à voir ... :rateau: :rateau: :zen:
 
jeromemac a dit:
c'est un accés à un appareil, et si c'est de la discremination, c'est comme si tu disais que ta voiture n'es accéssible qu'aux gens entre 70 et 80 kilo
c'est qu'une catégorie de la population, comme les windowzien... donc ne pas permettre à tout le monde au moins d'y accéder, meme sans parler de toutes les fonctionnalités, c'est de la descrimination, et en droit français ça s'appel de le vente lié... puisque t'es obligé d'avoir windows juste pour y acceder


Exemple pas convainquant celui de la voiture : celle ci n'est accessible qu'avec l'obtention du permis. :D


Par contre, rien n'oblige d'avoir windows ou tiger pour utiliser le dit samsung, la fonctionnalité de synchronisation n'est qu'un "plus". donc, que tu possèdes windows ou tiger, tu peux malgré tout utiliser ton appareil, I.E. téléphoner avec :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.