MARRE !

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
En se connectant sur le site Apple je n'obtient qu'une erreur -192 ! JE NE SUIS PAS (QU') UNNUMERO !!!!

je viens de faire un essai, je me suis envoyé un mail de mon email easyconnect sur mon email mac.com, aucun problème pour le récupérer immédiatement dasn entourage

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l’origine par basthet :
…En se connectant sur le site Apple je n'obtient qu'une erreur -192… <HR></BLOCKQUOTE>

Sous OSX je ne sais pas.
Sous OS9 (ou 8 ?) j’ai déjà rencontré cette erreur -192 dans un cas de conflit d’extensions.
Ce qui est confirmé en partie par MacBrusoft.
À tout hasard :
- Si vous naviguez sous IE 5.01, vérifiez que vous avez installé l’extension «Internet Explorer 5.0 SR-1» et lancez au besoin «Microsoft Internet First Run» ;
- Démarrez en configurant le Gestionnaire d’extensions sous «Mac OS… (complet)».

derniére minute ! ça remarche ! par contre tout ce qu'on a pu m'envoyer depuis ce matin 00h00 semble définitivement perdu !

Une fois de plus mon adresse MAc.com ne marche plus !
Il y a une semaine , j'ai déjà perdu 3 j de courrier ! voilà que plus rien n'arrive depuis hier soir !
SUIS JE DONC LE SEUL ICI A AVOIR CE GENRE DE PROBLEME ???
MARRE ?RE-MARRE !!!!