Masquage/Démasquage instantanné

spawn064

Membre actif
29 Juillet 2010
147
2
44
Bonsoir a tous!

j'ai une petite question pratique !

J'ai un macbook pro Os X 10.6.7, et je prefere utiliser le mac en mode plein écran, mais lorsque je veux accéder au doc (je positionne donc la souris en bas de l'écran), il faut bien une seconde pour que la barre apparaisse.

Je me demandai s'il existait un réglage a faire pour que ce soit instantané?

Merci a tous
 
Merci de ta réponse, mais je voulais dire au passage de la souris : pour que le temps de latence disparaisse
T'es à 50ième de seconde près toi… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Bonsoir a tous!

j'ai une petite question pratique !

J'ai un macbook pro Os X 10.6.7, et je prefere utiliser le mac en mode plein écran, mais lorsque je veux accéder au doc (je positionne donc la souris en bas de l'écran), il faut bien une seconde pour que la barre apparaisse.

Je me demandai s'il existait un réglage a faire pour que ce soit instantané?

Merci a tous

Hello,


Ce temps de latence (une demi-seconde à tout casser) est normal: c'est pour éviter que le dock n'apparaisse au moindre contact du pointeur avec le bas de l'écran. S'il existait une manip pour diminuer ce temps, ton dock apparaîtrait tout le temps de façon inopinée, ce ne serait pas génial non plus.
 
Hello,


Ce temps de latence (une demi-seconde à tout casser) est normal: c'est pour éviter que le dock n'apparaisse au moindre contact du pointeur avec le bas de l'écran. S'il existait une manip pour diminuer ce temps, ton dock apparaîtrait tout le temps de façon inopinée, ce ne serait pas génial non plus.



arfff c'est bien ce que je me disais. C'est quand même gênant quand on zap très régulièrement d'applications sur plusieurs spaces.

Merci quand même schwebb et Sly54 !