Sujet unique Masquer certains forums

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1060554
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1060554

Invité
Bonjour Anthony

- Meilleurs Vœux !

J'ai noté récemment que la rubrique : Anniversaires du jour affichait désormais (en fenêtre déroulante) l'ensemble des membres concernés (par ordre alphabétique) - au lieu de n'afficher que les 20 premiers comme avant. Merci.

Ma petite demande : serait-il possible d'avoir à nouveau l'option de repliage des forums qu'on n'estime pas intéressants (par préférence personnelle) ?
 
Bonjour Anthony

- Meilleurs Vœux !

J'ai noté récemment que la rubrique : Anniversaires du jour affichait désormais (en fenêtre déroulante) l'ensemble des membres concernés (par ordre alphabétique) - au lieu de n'afficher que les 20 premiers comme avant. Merci.

Ma petite demande : serait-il possible d'avoir à nouveau l'option de repliage des forums qu'on n'estime pas intéressants (par préférence personnelle) ?

Les anniversaires, je n'ai rien touché récemment, j'avais modifié le comportement de la liste dans les jours qui ont suivi le déploiement du nouveau thème.

Le repliage des forums est bien disponible, puisque je m'en sers.
 
Salut Anthony

Le repliage des forums est bien disponible, puisque je m'en sers.
Faut-il comprendre que par exemple, on peut " faire " apparaître que les forums où l’on intervient ( pour ma part, que Mac ) ?

Si oui, comment ?
 
Bizarrement : je n'ai constaté que récemment un affichage complet des anniversaires.

- et comme Fullcrum : j'ai beau regarder => je n'avise pas quelle action est disponible pour replier (par exemple) le forum iPhone et iPad qui ne me concerne pas.​
 
Je déplace dans une nouvelle conversation, ce sera plus simple à suivre.

Je peux replier certains forums en cliquant sur l'icône en forme de flèche, comme le montre cette capture :

Capture d'écran 2020-01-02 16.45.16.png


Le seul problème identifié, c'est que le réglage n'est pas persistant (il faut le répéter sur chaque navigateur), mais j'y arrive bien.
 
Le problème est le suivant -->

- c'est que pour toi (administrateur) => il y a affichage de l'onglet v ou son inverse​

- mais pour moi (membre) => il n'y a aucun affichage de pareil onglet permettant un repliage des forums​

[De même sans doute : pour toi (administrateur) => la liste des Anniversaires était paginée > pour moi (membre) => elle a longtemps été bloquée à 20 noms.]

Il te suffirait de te créer un compte de membre standard des forums => et tu pourrais vérifier l'absence de l'option de repliage.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum et peyret
Il te suffirait de te créer un compte de membre standard des forums => et tu pourrais vérifier l'absence de l'option de repliage.

J'en ai depuis toujours, et c'est comme ça que j'avais vérifié les anniversaires lorsque j'avais modifié la liste. Je n'ai pas retouché aux options du forum depuis des semaines. Les flèches, je les vois même en étant complètement déconnecté !
 
Ben c'est étrange car on est plein à ne pas pouvoir le faire, cet icône est absent...
Capture d’écran 2020-01-02 à 17.35.35.png
 
Je viens de faire un test en navigation privée pour être sûr de rien n'avoir en cache:
  • sans être connecté: j'ai l'icône
  • une fois connecté: l'icône disparait
  • une fois déconnecté: il revient
:banghead:
 
Pareil pour moi -->

- déconnecté : j'ai les chevrons de repliage.​
- connecté comme macomaniac : plus aucun chevron de repliage.​
 
Pas grave sur le fond, je me sers que du "QUOI DE NEUF".......

- moi je descends et je remonte très fréquemment > du forum macOS (en haut) => au forum La salle de jeu (tout en bas). Résultat : c'est lassant d'avoir à survoler graphiquement l'affichage intégral des forums - aussi bien à la descente qu'à la remontée.​
 
Déconnecté j'ai ceci, avec de la pub, mais les flèches sont là..... !!!! :banghead:
(firefox 71)

Capture d’écran 2020-01-02 à 18.11.33.png
 
Je confirme que sans être connecté on peut ouvrir/fermer les en-têtes des forums, mais pas en étant connecté à son compte !
 
Je confirme que sans être connecté on peut ouvrir/fermer les en-têtes des forums, mais pas en étant connecté à son compte !
Idem , quand je suis pas connecté cela fonctionne , des que je connecte je peux plus replier
 
Je ne comprends pas ce qui coince : connecté, avec mon compte tout simple (pas mon compte admin), j'ai bien les flèches…
 
As-tu essayé avec un compte de membre du Club MacGé ?

- j'évoque ce facteur > car il est en dénominateur commun de ceux qui n'ont pas les chevrons de repliage des forums.​
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.