Masquer le texte des icônes disque

Cioranes

Membre confirmé
14 Janvier 2009
62
7
Comment faire?
Je voudrais juste les icônes, pas le vilain texte blanc dessous ou à droite.

J'essaie de placer les icônes tout contre le bord droit du desktop (texte à droite pour qu'il disparaisse), mais à chaque reboot les vilaines reviennent et le moche texte réapparait.

Pliiiiz
 
Comment faire?
Je voudrais juste les icônes, pas le vilain texte blanc dessous ou à droite.

J'essaie de placer les icônes tout contre le bord droit du desktop (texte à droite pour qu'il disparaisse), mais à chaque reboot les vilaines reviennent et le moche texte réapparait.

Pliiiiz

Bonjour,
Tes icônes, quelles qu'elles soient (fichiers, dossiers ou autres), portent obligatoirement un nom.
Donc il y a un texte associé avec.
 
Comment faire?
Je voudrais juste les icônes, pas le vilain texte blanc dessous ou à droite.

J'essaie de placer les icônes tout contre le bord droit du desktop (texte à droite pour qu'il disparaisse), mais à chaque reboot les vilaines reviennent et le moche texte réapparait.

Pliiiiz
Je ne vois pas comment supprimer le texte des icônes des disques sans supprimer celui des autres icônes du bureau, ni même l'intérêt d'une telle manipulation (comment différencier les volumes montés, après ?).

Sinon il est toujours possible de supprimer le texte et l'icône des disques (préférences Finder, onglet "Générales").
 
Bon ben c'est pas grave... :(

C'était juste pour faire joli (cf. mon screenshot dans "nos desktops sous os x").

Merci quand même.
 
et en changeant la couleur du texte (à condition d'avoir un fond uni) ? y'a pas moyen de bidouiller ça ?
 
euh... j'vais passer pour un con là... comment on change la couleur du texte ?
Je croyais que le blanc de la police était système...
 
moi aussi
( et je te raconte pas pour une recherche interne à un volume..sans nom, non, 2 , ooups c'est 3 , non 4 )

hihihihi