Masquer les mises à jour

chrymarc

Membre confirmé
10 Mai 2010
51
0
Salut à tous

Je n'arrive pas à masquer les mise à jour. Pourtant je clique droit, il affiche le "masquer la mise à jour", je valide...et puis rien

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ?
 
Dans le Mac App Store, section mise à jour.
 
Je vais dans le mac app store, section mise à jour. Je clique droit sur celle que je ne veux pas pour la masquer. Et il ne se passe rien la MAJ reste affichée.
 
Essaie de passer par Sélection avant d'aller à Mises à jour,
ou passe par Achats (où tu devras, là aussi, t'identifier).

Ou encore, tente le coup dans un autre Compte/Mac/iOS.
 
Merci pour l'idée, mais ça ne change rien, même après avoir fait la MAJ 10.10.4 - ce qui n'a aucun rapport mais bon :)
 
Essaie le menu Debug de l'App Store (defaults write com.apple.appstore ShowDebugMenu -bool true ou Onyx)
pour un reset des cookies et/ou de l'application.

Après, je ne vois plus qu'une réinstallation du Système (mais il y a peut-être un bug connu ?).
 
Pas tout compris :) Je tape ce qui est entre parenthèse dans le terminal ? - non, je ne taperais pas onyx promis :)
 
Je te fais une réponse tardive (je rentre de vacances), mais plus compréhensible que mon message précédent.

Onyx et le Terminal permettent d'afficher le menu Debug dans l'application App Store,
et ce menu permet de réinitialiser les cookies ou l'application.
 
Presque 2 ans après, je suis de retour :) D'ailleurs entre nous, je n'ai jamais réussi à les masquer ces mise à jour jusqu'à mon passage à Sierra. La suite logique à ça : comment je fais pour ne plus les masquer, pour les faire réapparaitre ? :D oui, je sais, je suis lourd :)