Masquer l'espace entre les pages dans Word ?

minimat

Membre actif
19 Avril 2010
127
4
Paris
Bonjour à tous,
Je cherche l'option pour ne pas afficher un espace entre les pages d'un document Word (affiché en mode page).
Merci d'avance!

Peux-tu préciser un peu. Dire de quelle version de Word il s'agit, ce que tu cherches précisément à faire, si tu as essayé les affichages "Brouillon" (ou "Normal", selon les versions) ou "plein écran" et ce qui ne convient pas.

Par exemple, dans l'illustration, l'espace dont tu ne veux pas c'est bien celui marqué par la flèche rouge ?

Merci pour ta réponse. J'utilise Word 2011, et c'est bien cet espace que je souhaite masquer, tout en conservant le mode page (je faisais ça sur PC) et sans utiliser le mode brouillon, qui ne me convient pas. Je suis en plein écran, mais sur 13"...

Oui, c'est donc bien ce que je pensais. Sous Windows, on l'active en se mettant sur le bord et, au moment ou le curseur se transforme en double-flèche, on double-clique. Ce qui a pour effet de masquer ou d'afficher les marges haut/bas (et on comprend que ça puisse être utile sur un petit écran).

Désolé, Cette option "Espace entre pages" n'existe pas dans les versions Mac, que je sache.

Tout ce qu'on peut te conseiller, c'est de faire part de ton souhait à Microsoft via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires…" pour que cela les incite à inclure cette fonctionnalité dans une prochaine version. C'est mince, mais c'est la seule chose qu'on puisse faire...

Oh je ne prendrai pas cette peine... Pour diverses raisons je suis obligé de travailler mon présent document sous Word, mais maintenant qu'avec Mountain Lion le service iCloud est opérationnel pour Pages, c'est le dernier document qui le sera!