Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser launchbar en masquant son icone dans le dock, et en ne conservant que le menu dans la barre du haut (on ne se sert que de ça, après tout...)
Merci
Moi je l'ai avec LaunchBar 3.2.12 (v289). La méthode expliquée dans l'Aide de l'utilitaire (section Tips&Tricks) correspond à celle de mtra, mais Objective Development déconseille de faire tourner LaunchBar en "background mode". Voir l'aide pour les détails.
Moi je l'ai avec LaunchBar 3.2.12 (v289). La méthode expliquée dans l'Aide de l'utilitaire (section Tips&Tricks) correspond à celle de mtra, mais Objective Development déconseille de faire tourner LaunchBar en "background mode". Voir l'aide pour les détails.
J'ai essayé aussi, mais ce qui est chiant c'est qu'il y a parfois une appli cachée qui revient quand on cache la dernière appli visible. Bref on dirait qu'on ne peut plus cacher toutes les applis en même temps (y compris le finder et ses fenêtres). Du coup j'ai laissé revenir cette icône dans le dock.