masquer l'icone de launchbar dans le dock

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 924
46
45
Lyon
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser launchbar en masquant son icone dans le dock, et en ne conservant que le menu dans la barre du haut (on ne se sert que de ça, après tout...)
Merci

C'est expliqué ici dans le message de Mtra.
wink.gif

Moi je l'ai avec LaunchBar 3.2.12 (v289). La méthode expliquée dans l'Aide de l'utilitaire (section Tips&Tricks) correspond à celle de mtra, mais Objective Development déconseille de faire tourner LaunchBar en "background mode". Voir l'aide pour les détails.

MiniMe a dit:
Moi je l'ai avec LaunchBar 3.2.12 (v289). La méthode expliquée dans l'Aide de l'utilitaire (section Tips&Tricks) correspond à celle de mtra, mais Objective Development déconseille de faire tourner LaunchBar en "background mode". Voir l'aide pour les détails.

Ouais bof, je vais tout de même continuer à laisser LaunchBar masqué... les contraintes citées dans l'aide n'en sont pas vraiment à mon avis.

J'ai eu la flemme de les lire en détail, mais après avoir survolé la page leurs raisons semblent plus "ergonomiques" que "techniques".

J'ai essayé aussi, mais ce qui est chiant c'est qu'il y a parfois une appli cachée qui revient quand on cache la dernière appli visible. Bref on dirait qu'on ne peut plus cacher toutes les applis en même temps (y compris le finder et ses fenêtres). Du coup j'ai laissé revenir cette icône dans le dock.
wink.gif