Masquer vignettes favori barre recherche safari

78paul

Membre confirmé
12 Septembre 2014
66
6
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de masquer le menu déroulant de vignettes qui s'affiche lorsque l'on commence à taper quelque chose dans la barre d'adresse de Safari.

Pardon si c'est un doublon, mais je n'ai pas trouvé de solution...

Merci d'avance !
 
Edit: voir message suivant [Un modo peut supprimer celui-là, vu que je ne peux pas ajouter une pièce jointe par après, merci]
 
Dernière édition:
Salut,
Tu peux décocher cette case (pièce jointe) depuis le menu Safari --> Préférences... --> Recherche
 

Fichiers joints

  • preferences safari.png
    preferences safari.png
    77 KB · Affichages: 418
C'est exactement ça ! Merci beaucoup ! J'aimerais encore qu'il n'y ait plus de suggestions dans l'historique et les signets, mais c'est déjà bien de ne pas avoir la moitié de ma page recouverte par les vignettes.
 
C'est exactement ça ! Merci beaucoup ! J'aimerais encore qu'il n'y ait plus de suggestions dans l'historique et les signets, mais c'est déjà bien de ne pas avoir la moitié de ma page recouverte par les vignettes.

Si ça t'a été utile, tu peux cliquer sur "j'aime" et sur "Meilleure réponse" pour aider les prochains utilisateurs [emoji6]

Sinon tu as essayé de décocher "Inclure les suggestions Safari" et peut-être "Inclure les suggestions de recherche" en dessus de l'autre case ?