J'ai déposé mon macbook pro chez ICLG avenue parmentier pour des réparations le13 juillet, ILs sont fermés depuis le 23 juillet pour liquidation judiciaire.
Mon matériel est encore sous garantie, j'ai obtenu par la hotline d'apple une adresse mail pour contacter le liquidateur.
Ce que j'ai fait dans la foulée, ils ont accusé reception de mon courriel par une réponse type sans me donner aucunne précision sur la procédure et les délais.
J'ai su par ailleurs que ce genre de procédure peut-être très longue.
Je pense que d'autres utilisateurs sont dans la même situation et je souhaiterais échanger des infos à ce sujet et se grouper pour faire force afin de récupérer notre matériel au plus vite.
Mon matériel est encore sous garantie, j'ai obtenu par la hotline d'apple une adresse mail pour contacter le liquidateur.
Ce que j'ai fait dans la foulée, ils ont accusé reception de mon courriel par une réponse type sans me donner aucunne précision sur la procédure et les délais.
J'ai su par ailleurs que ce genre de procédure peut-être très longue.
Je pense que d'autres utilisateurs sont dans la même situation et je souhaiterais échanger des infos à ce sujet et se grouper pour faire force afin de récupérer notre matériel au plus vite.