materiel d'occasion à Toulouse

g.marcel

Membre enregistré
24 Novembre 2009
1
0
Bonjour!
D'abord je précise que je suis tout nouveau sur le forum et je réclame votre indulgence
si ma question n'est pas au bon endroit. D'avance merci.
Je souhaite abandonner la "préhistoire Windowienne" pour découvrir (enfin) l'ère de l'informatique.
Pour l'heure, mes moyens ne me permettent pas de foncer chez le revendeur qui se trouve juste en bas de chez moi. Le bougre c'est installé là juste pour me faire enrager.
En bref donc ma question est:
Y a t'il sur Toulouse et/ou les environs un magasin sérieux proposant du matériel d'occasion révisé et donc un peu moins cher que du neuf.
Je pensai pour commencer à un miniMac par exemple.
Merci de vos réponses
 
bonjour et bienvenue parmi nous,

as-tu consulter le refurb, c'est du matériel quasi neuf, garanti comme du neuf et à des prix intéressants.

c'est par là(en bas, mac reconditionnés), à consulter de préférence de bonne heure le matin
 
Bonjour,

j'étais ds le même cas que toi il y a 2 ans. Si tu es déjà équipé, le mac mini est peut-être le + sage ds 1 premier temps, j'ai acheté le mien sur le refurb puis je l'ai revendu après 1 an pour passer à l'Imac.
Le refurb te permet d'acheter du matos ss garantie Apple pdt 1 an, il y a aussi des bonnes affaires en ce moment.
De bonnes opportunités aussi sur les annonces MacG ou des sites comme leboncoin.fr.

Voilà, fixe 1 modèle (fixe ou portable) puis 1 budget, et après la chasse est ouverte !
 
sans faire de pub
Ludovic Pascalon le gerant du bon forum Mac powerbook-fr ( 100% sur les portables mac) bosse dans l'informatique Apple à Toulouse
( pas de l'occaze je crois , mais il connait toutes les boutiques ou réparateurs du coin)
lui pourrait de te renseigner
va poster sur son forum
(ou dans son profil lpascalon y a lien vers son boulot ou email)
Tout sur les PowerBook - Index