matos à vendre

Statut
Ce sujet est fermé.

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
415
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
bon je sais c'est pas trop l'endroit pour passer des annonces, et puis c'est pas du numérique, mais bon, ça peut intéresser quelqu'un autour de vous, on ne sait jamais.

donc je me sépare avec regrets de ma chambre 4x5", c'est une Cambo SCN2 équipée d'un Rodenstock Sironar N 150 mm f/5,6, d'un paresoleil compendium articulé, d'un viseur loupe binoculaire, ainsi que de 4 chassis doubles et de 2 dos polaroid 545 (et quelques plans-films ilford HP5 c'est cadeau). le tout pour 1600 euros.

je vends également un flash Metz 40MZ2 avec le réflecteur diffuseur dédié, ainsi qu'un sabot sca 3101 pour boîtiers Canon, pour 160 euros, et un flash Metz 45CT1 en état de marche (aspect moyen), 70 euros.

je cède également un vieil agrandisseur Durst M601 noir et blanc, avec passe-vues 24x36, 4x4 et 6x6 avec un objectif état neuf Beslar 75 mm f/3,5 (3 ou 4 lentilles je ne sais plus), le tout pour 80 euros (idéal pour débuter).

tout ça pour me racheter un gros flash (quantum qfx2, pour ceusses qui connaissent et qui savent que pour en avoir un même d'occase, bin faut faire quelques sacrifices).

merci d'avance pour votre aide.

tiens, tu m'avais pas parlé du M601...
laugh.gif

vi, j'y pensais plus, mais je l'ai aperçu par terre à côté de mon bureau, l'air tout penaud, j'ai eu pitié, je me dis qu'il lui faudrait un nouveau foyer avec un nouveau et jeune maître plus attentif et attaché que moi qui lui préfère désormais le M800. j'ai bien essayé d'atirer sur ce drame l'attention d'alain bougrain dubourg et de brigitte bardot, mais peine perdue...
frown.gif

ça me rappelle que faut que je nettoie mon M305, il a du subir de sale coups pendant le déménagement...
frown.gif
merci jeanba !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> m'y ferais jamais !! et hop, de retour sur le mac !!
laugh.gif

[/QUOTE]

qu'est ce qui t'amene, mon remi ?
tu tournes en rond ?

Non, c'est Anouchka, elle ronfle... ça m'empêche de dormir !!
laugh.gif
Encore heureux que Viktor le chat me tient compagnie et que G. n'est pas là !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bateman:</font><hr />

Rémi, ON t'aime.

[/QUOTE]

méfie toi patrick !! je serais capable de venir t'épouser et de te faire écouter du Fred Frith !!
laugh.gif

(je vends une Metz 45CL4 en passant!
laugh.gif
)

vous allez pas me faire des cochonneries dans mon sujet !?! après va y en avoir partout, je vous préviens c'est pas moi qui passe la serpillière !
crazy.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon bin pisque tout le monde a quelque chose à refourguer, va falloir louer un minibus pour la foire de bièvres qui n'est plus très loin?

PS : j'ai aussi un objectif Canon FD 100 mm f/2,8 SSC avec paresoleil Canon absolument nickel, pas une poussière à l'intérieur, rien que du verre et de l'air ! 130 euros

Statut
Ce sujet est fermé.