[MATOS] Quelle Souris pour travailler sur Photoshop ?

Oui c'était le problème des premières rondes, après ils ont ajouté un léger creux devant sur le bouton pour sentir sous ses doigts la bonne orientation.
Perso j'ai préféré celle d'après, la première Pro Mouse, la belle savonnette noire dont toute la coque formait le seul bouton, bref une ergonomie à la portée des plus demeurés, et on s'est très bien contenté pendant des années de la touche commande de la main libre à la place d'un bouton droit… :)

La Mighty Mouse semble sympa, mais je ne connais personne qui se servent avec bonheur des 2 boutons latéraux, les inhabitués ont même du mal à distinguer clic-gauche et droit, et enfin la boulette a tendance à s'encrasser, alors que la souris n'est pas démontable. On s'était enfin débarrassé des boules « ramasse-miettes » de sous nos souris, et c'est Apple qui nous en recolle une sur le dessus ! :rateau::mouais:

Vivement la prochaine mouture…
 
C'est bon, je me suis lancé, j'ai commandé la Wacom Bamboo One pour mon MacBook.
Du coup, exit la souris et pas de mighty mouse "attrape poussière" alors !
 
C'est bon, je me suis lancé, j'ai commandé la Wacom Bamboo One pour mon MacBook.
Du coup, exit la souris et pas de mighty mouse "attrape poussière" alors !
La bamboo fun est celle qui se rapproche le plus de la graphire et te permettra de migrer doucement mais sûrement vers une Intuos. La bamboo one n'est bien que pour les trucs fun. Bien sûr si tu n'utilises que la version elements de photoshop, passe encore, mais enfin si tu utilises photoshop, tu verras très vite que la bamboo one manque de résolution (déjà que la bamboo fun en manque donc j'imagine la one)... J'ai la fun en attendant de m'acheter une intuos4 Cad (qui doit sortir très bientôt)... et j'en suis satisfaite... en attendant mieux...