mauvaise blague apres un retour en SAV

Et bien vous n'avez pas de chance !

Comme deja dit, vous devriez exiger un echange ou une reparation des degats, esperons juste que cela en occasionne pas d'autres :nailbiting:

Si ca ne s'arrange pas , tentez une action en justice meme si c'est pas si facile etc...

J'espere que mon macbook reviendra de sa reparation en parfait etat :love:
 
Et bien vous n'avez pas de chance !

Comme deja dit, vous devriez exiger un echange


Ben il peuvent bien le remplacer par un core 2 duo hein pour compenser !

Pas de nouvelles d'apple comme prévu, si je n'en ai pas demain je retelephone et je me fâche :mad:
 
J'ai pas eu le même probleme que vous. Mais moi j'étais en pleine manipulation avec une personne du service technique (au compétence douteuse) quand soudain au milieu de la manipulation j'entend tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu (coupure de communication) résultat j'avais passé plus d'1 heure sur un 08 pour que dalle, je rappelle et là la personne (une autre du service technique) aprés explication du probleme et de la coupure telephonique me refais faire toute les manipulation de me.de, et là je lui dis laissé tomber je vais rappellé l'apple-store pour me faire rembourser et ainsi prendre la nouvelle version car ça faisait à peine 2-3 jours que je l'avais (et oui car j'avais le macbook core duo).
Donc bon tout c'est assez bien terminé pour moi j'en espere de même pour vous.

Il faut persévéré et pas ce faire prendre pour des chevres au prix ou ça coute :rateau:
 
Bonne nouvelle j'ai eu le responsable hier, il m'a indiqué qu'il changait la coque. Il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il balafre pas l'écran en effectuant la réparation :siffle:
 
Bonne nouvelle j'ai eu le responsable hier, il m'a indiqué qu'il changait la coque. Il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il balafre pas l'écran en effectuant la réparation :siffle:

Je suis content pour toi... j'espere que tu ne l'envoies pas au maintronic de paris !!!

Mon macbook y est parti le 13 novembre pour se faire changer de coque aussi, et je ne l'ai pas encore revu... pire il est en attente de reparation si je me fie a l'avancement des reparations sur l'apple support :eek:

Si je ne l'ai pas d'ici vendredi ( ce qui me parait de plus en plus probable ) je devrais avoir un echange !! :love:

Arme toi de patience si c'est le cas :nailbiting:
 
Si je ne l'ai pas d'ici vendredi ( ce qui me parait de plus en plus probable ) je devrais avoir un echange !! :love:

Arme toi de patience si c'est le cas :nailbiting:

pourquoi ? Apres un certains laps de temps si la machine n'est pas revenue on a droit a un echange ? pcq la mienne est partie pendant un mois et evidament on ne m'a jamais parlé de ça. La je suis au téléphone avec l'Apple Store, on va voir ce que ca va donner, mais visiblement ca traine.
 
Voila, après une discution avec une opératrice très aimable de chez Apple, on me propose un échange de ma machine. Et comme j'ai besoin de ma machine tout les jours, on me livre la neuve, et je renvoie l' "ancienne" (c'est un peu hypocrite de l'appeller comme ça après 3 mois :D) par la suite.
Ce qui me fait donc un core 2 duo et un graveur de dvd DL, je dois dire que je suis assez content cette fois-ci.
Comme quoi... en ne passant pas par les sous-traitants !

Conclusion : le Cami n'est pas prêt de me revoir dans ses murs !

Macioday, jcroise les doigts pour ton écran (et ton iSight, la mienne est morte aussi...)
 
Voila, après une discution avec une opératrice très aimable de chez Apple, on me propose un échange de ma machine. Et comme j'ai besoin de ma machine tout les jours, on me livre la neuve, et je renvoie l' "ancienne" (c'est un peu hypocrite de l'appeller comme ça après 3 mois :D) par la suite.
Ce qui me fait donc un core 2 duo et un graveur de dvd DL, je dois dire que je suis assez content cette fois-ci.
Comme quoi... en ne passant pas par les sous-traitants !

Conclusion : le Cami n'est pas prêt de me revoir dans ses murs !

Macioday, jcroise les doigts pour ton écran (et ton iSight, la mienne est morte aussi...)

C(est cool ! Moi je devais appeler today mais j'ai bossé toute la journée et demain ca va etre pareil, donc je vais appeler lundi sauf si dimanche le sav est ouvert ??

Ils me font un echange car ils ne respectent pas les delais qu'ils m'ont donné tout simplement, m'enfin c pas si simple, faut quemender quand meme lol

tchaoo