iOS 10 Mauvaise Information mise à jour

G@lopin

Membre enregistré
13 Septembre 2017
5
0
35
bonsoir, dans le menu général j'ai l'information d'une mise à jour mais je suis bien à la dernière version ( 10.3.3)
Est ce normal?

Ps : j'ai redémarrer le téléphone rien en change. Et j'ai fais une restauration car j'avais reste la GM de iOS 11

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • IMG_0034.PNG
    IMG_0034.PNG
    76 KB · Affichages: 134
  • IMG_0035.PNG
    IMG_0035.PNG
    48,6 KB · Affichages: 148
Oui j'ai pris le fichier sur un site car ma sauvegarde iTunes n'avait pas fonctionné puis j'ai mis la auvegarde iCloud après la restauration
 
non tu peux passer du 10.3.3 via itunes avec l'ipsw GM 11 aussi c'est plus propre ( à mon avis ) que via le profil et safari ; de toute façon trés peu de modifications sur la version finale , ou patiente jusqu'a mardi soir

je viens de l'installer de cette maniere seuls les demandes de configurations iPay ou Siri me laisse une notification ,une fois validé plus rien de mon coté :)
 
Ok merci, et si je passe en GM11 je pourrais avoir les futur mise à jour de manière normale?

non tu peux passer du 10.3.3 via itunes avec l'ipsw GM 11 aussi c'est plus propre ( à mon avis ) que via le profil et safari ; de toute façon trés peu de modifications sur la version finale , ou patiente jusqu'a mardi soir

je viens de l'installer de cette maniere seuls les demandes de configurations iPay ou Siri me laisse une notification ,une fois validé plus rien de mon coté :)
je ma