Mauvaise qualité d'image lors de l'export sur camera DV

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai exporté un film monté sur iMovie sur un camescope Canon. A certain moment, l'image se fige, voir ce découpe en bandes horizontales du plus mauvais effet. Quelqu'un voit-il pourquoi ?
 
Quelle est ta config ? Peut être est-ce lié à un disque dur pas suffisement rapide...ou peut être une petite defragmentation est nécessaire...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par havigdort:
J'ai exporté un film monté sur iMovie sur un camescope Canon. A certain moment, l'image se fige, voir ce découpe en bandes horizontales du plus mauvais effet. Quelqu'un voit-il pourquoi ?<HR></BLOCKQUOTE>
L'image se fige lors de l'export ou lors de la relecture sur le camescope ?
 
J'ai un G4 Quicksilver avec 256 Mo de Ram et un HD de 60 G. Il est possible que celui-ci soit fragmenté.Quelqu'un a-t-il un defragmenteur sous X à me conseiller ?
 
Lors de la relecture sur le camescope. Certaines fois, cela pixelise gravement (avec des énormes carrés qui disparaissent au bout de quelques seconde) ou alors il y a des bandes d'une ancienne image qui reste quelques seconde également
 
Ca ce le symptome de têtes de lecture kk ! Il faut impérativement nettoyer les têtes
tongue.gif