Maverick 10.9.2 Youtube ne marche plus

ekica

Membre junior
19 Août 2013
20
0
28
Bonjour,

J'ai un macbook pro 13 pouces (quoi que je ne pense pas que ce soit peut être important dans ce cas); J'ai fait la mise jour en 10.9.2 et depuis je n'arrive plus à lancer des vidéos youtube, plus précisément aucune. J'ai soit un écran noir soit un "une erreur s'est produite", quelqu'un peut)il m'aider à comprendre?

jp.pilet

Membre d’élite
Club MacG
6 Juillet 2000
3 050
150
72
Quercy46
Bonjour
personnellement aucun problème :rallyes: As-tu réparé les autorisations ? As-tu essayé de regarder à partir d'une autre cession ?
cordialement JPP

ekica

Membre junior
19 Août 2013
20
0
28
Bonsoir, merci de votre réponse.

Je vais essayer de réparer les permissions.
Comment fait-on pour essayer avec une autre session?

jp.pilet

Membre d’élite
Club MacG
6 Juillet 2000
3 050
150
72
Quercy46
Il faut la créer !!! Va dans le menu Pomme en haut à gauche, clique sur préférences système, puis sur - utilisateurs et groupes - si le cadenas en bas à gauche est fermé, cliques dessus, rentre ton mot de passe, valides, dans la fenêtre à gauche tu as les comptes existant, pour en créer un nouveau clique en bas à gauche sur le +
cordialement JPP

ekica

Membre junior
19 Août 2013
20
0
28
Bonsoir,

J'ai essayé et en réparant les permissions et en essayant a partir d'une autre session, toujours pareil. Je viens de tester à mon autre ordi, qui est un windows et là aussi cela ne marche pas. Peut etre que le problème vient de youtube?

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 941
3 178
C'est une piste... Ou alors Free ?

Je déplace côté Video En Ligne

ekica

Membre junior
19 Août 2013
20
0
28
Cela pourrait être free encore qui joue des tours, mais chez sur l'ordi de mon père, youtube marche nickel. C'est très bizarre et frustant :( :confused:

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 941
3 178
On dirait que tu n'es pas le seul à avoir des soucis (d'autres fils ont été ouverts).

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
Bonjour,

J'ai un macbook pro 13 pouces (quoi que je ne pense pas que ce soit peut être important dans ce cas); J'ai fait la mise jour en 10.9.2 et depuis je n'arrive plus à lancer des vidéos youtube, plus précisément aucune. J'ai soit un écran noir soit un "une erreur s'est produite", quelqu'un peut)il m'aider à comprendre?
et ca se passe avec quel navigateur?
quelle version flashplayer?

en attendant passer via Chrome
(qui n'utilise pas FP)
--
ps en 10.9.2 et free, zero probleme avec tutube

ekica

Membre junior
19 Août 2013
20
0
28
Eh bien justement je suis sur chrome sur mon mac avec la version version de flash haha et problème :eek: j'ai même essayé avec safari et c'était pareil.

Je viens de tester maintenant avec le wifi de la fac, je ne sais pas si ca a une influence, mais ca remarche :love: c'était peut être tout compte fait un problème de tutube :siffle: