Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Depuis que je suis passé sur Maverick, lorsque j'allume mon mac, Excelll word et powerpoint s'ouvre au démarrage. Cela ne m'est pas utile et je voudrais supprimer cette ouverture automatique.
Merci
Clic droit sur l'icône du Dock, Options, décocher Ouvrir avec la session.
Ou Pomme/Préférences Système/Utilisateurs et groupes/Ton Compte/Ouverture, sélectionner l'application désirée, cliquer sur le «*- ».
merci larme
J'ai vérifier les 2 options mais rien n'y fait.
Pour la première l'option est bien décochée
pour la seconde les applications ne sont meme pas mentionnées dans le dossier ouverture.
Donc ce matin a la mise en route je retrouve excelle,et word
Bizarrre
Essaye en décochant la case "Rouvrir les toutes les fenêtres " juste avant d'éteindre ton mac. Je suis sous Mountain Lion mais l'option doit bien exister sous Mavericks.