Maverick sur un MBP late 2011

Thiberté

Membre confirmé
25 Décembre 2011
26
0
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'un Macbook Pro 13" Fin 2011 avec la configuration d'origine, à savoir :

Processeur Intel Core i5 2,4 GHz
4 Go de RAM
et pour carte graphique, Intel HD Graphic 3000 384Mb

Je suis actuellement sous Lion (10.7.5) et je suis donc intéressé par la mise à niveau vers Maverick. Or en me baladant sur le web, les forums, les commentaires du Mac App Store, j'ai pu remarqué quelques critiques pas très rassurantes concernant certains MBP ou MBA.
J'aimerai donc savoir si j'ai de fortes chances de rencontrer des problèmes en procédant à une mise à niveau (part le Mac App Store) ou s'il n'y a aucun problème spécifique aux MBP 2011.

Merci d'avance pour vos aides :)
 
Bonjour Bonjour, alors, j'ai exactement le même modèle que toi (ma signature ^^), et j'ai installé mavericks depuis sa sortie, alors si on occulte le fait que je sens le passage à 8 Go de ram incessamment sous peu ^^, fonce!! à 352 cycles, ma batterie tient 8h45 (écran à 70% et lecture iTunes volume 70 aussi), tout est plus fluide, plus rapide, et je n'ai pas encore vu une incompatibilité, après à toi de regarder si celle que tu utilises sont comptables ou pas, mais voilà mon retour personnel =)

Cordialement, Mathias
 
Merci beaucoup pour ton message !
Je n'hésite pas plus (n'utilisant que peu de logiciels "essentiels", les incompatibilités ne me font pas trop peur...) et je fonce !

Merci encore ! :)