[Mavericks] Copier-Coller dans coup d'œil

divadesiles

Membre confirmé
11 Juin 2004
78
9
51
Hello,
J'avais repéré cette commande du terminal ô combien pratique pour copier-coller un bout de texte d'un document en mode coup d'œil (ce qui par défaut n'est pas possible), mais en reessayant dans Mavericks, il me semble que cette commande n'est plus comprise, ça ne marche plus. Avez-vous réussi, vous, ou connaissez-vous une autre commande ?
Merci
 
Dernière édition:
Hello,
J'avais repéré cette commande du terminal ô combien pratique pour copier-coller un bout de texte d'un document en mode coup d'œil (ce qui par défaut n'est pas possible), mais en reessayant dans Mavericks, il me semble que cette commande n'est plus comprise, ça ne marche plus. Avez-vous réussi, vous, ou connaissez-vous une autre commande ?
Merci

Je viens de tester et aucun problème, le truc marche encore sous Mavericks, y compris la commande de désactivation (annuler).
 
Arf… Désolé, je me suis emballé. bien que ce soit précisé dans l'article que j'ai moi-même mis en lien :siffle: j'était persuadé que ça marchait aussi avec les docs Word, alors que non (juste les txt, rtf, pdf…)
Bon merci pour la vérif !