Mavericks GM1 à Mavericks Store

Statut
Ce sujet est fermé.

geazon

Membre confirmé
12 Août 2010
50
5
Paris
Bonjour, je suis sous Mavericks depuis la béta 2, mon mac est lui à jour avec le GM (1) 13a598, il existe une 13a608 (qlq chose comme ça) et depuis le Keynote une version sur le store!



Je voudrais migrer sur cette version (celle du store) mais quand je vais dans l'appstore il me dit :



Quand je clique sur continuer, il ne se passe rien bien sûr ! :)

J'ai donc DL Mavericks en torrent pour l'installer à la main, création d'une clé bootable... et lors de la vérification du mac il me dit que mon ID Apple n'a pas été utilisée pour acheter Mavericks, donc je ne peux pas aller plus loin dans l'installation.

Voila si vous avez une petite solution pour que je puisse passer à La GM 2 qui est en gros le Mavericks sur le store, ou autre... Je vous remercie d'avance
 
Bonjour, je suis sous Mavericks depuis la béta 2, mon mac est lui à jour avec le GM (1) 13a598, il existe une 13a608 (qlq chose comme ça) et depuis le Keynote une version sur le store!

Je voudrais migrer sur cette version (celle du store) mais quand je vais dans l'appstore il me dit :

Quand je clique sur continuer, il ne se passe rien bien sûr ! :)

J'ai donc DL Mavericks en torrent pour l'installer à la main, création d'une clé bootable... et lors de la vérification du mac il me dit que mon ID Apple n'a pas été utilisée pour acheter Mavericks, donc je ne peux pas aller plus loin dans l'installation.

Voila si vous avez une petite solution pour que je puisse passer à La GM 2 qui est en gros le Mavericks sur le store, ou autre... Je vous remercie d'avance
Quel intérêt à prendre en .torrent une version du système qui est gratuite… :mouais:

Perso je démarrerais avec le DVD système fourni à la base avec ton ordi…

Réinstaller ce système (faire un formatage) et ensuite aller sur le MAS pour télécharger Mavericks en ayant pris bien soin de configurer un compte Apple avec un identifiant.

Par contre si tu as des informations importantes penser à les sauvegarder auparavant… ;)

Ah le piratage quand tu nous rattrapes… :D
 
Quel intérêt à prendre en .torrent une version du système qui est gratuite… :mouais:

Perso je démarrerais avec le DVD système fourni à la base avec ton ordi…

Réinstaller ce système (faire un formatage) et ensuite aller sur le MAS pour télécharger Mavericks en ayant pris bien soin de configurer un compte Apple avec un identifiant.

Par contre si tu as des informations importantes penser à les sauvegarder auparavant… ;)

Ah le piratage quand tu nous rattrapes… :D

Justement je veux éviter de formater, repasser par 10.6 pour ensuite faire la MAJ correctement... Apres je suis bon pour réinstaller la suite Adobe et la batterie de logiciel qui m'est utile...

Si je passe par .torrent c'est que comme l'image le montre, le MAS me propose de dl Mavericks, mais rien ne se passe au final... Je ne vois pas de piraterie, Mavericks est gratuit...

Merci pour ta réponse! :)

Mais si quelqu'un a une solution a mon problème, je suis preneur!
 
Justement je veux éviter de formater, repasser par 10.6 pour ensuite faire la MAJ correctement... Apres je suis bon pour réinstaller la suite Adobe et la batterie de logiciel qui m'est utile...

Si je passe par .torrent c'est que comme l'image le montre, le MAS me propose de dl Mavericks, mais rien ne se passe au final... Je ne vois pas de piraterie, Mavericks est gratuit...

Merci pour ta réponse! :)

Mais si quelqu'un a une solution a mon problème, je suis preneur!
Et je suppose que la suite Adobe à 900€ tu l'as achetée légalement… :mouais:

De toute façon je crains fort que tu n'aies pas d'autres solutions LEGALES !!!
 
Et je suppose que la suite Adobe à 900€ tu l'as achetée légalement… :mouais:

De toute façon je crains fort que tu n'aies pas d'autres solutions LEGALES !!!

En quoi ta question va t-elle faire avancer mon sujet?

Tu n'as pas de réponses à mon problèmes tu le dis et on en reste là, pas besoin de faire le mec anti téléchargement ou je ne sais quoi, tu y gagnes quoi? Tu veux savoir si ma suite est achetée ou non? Viens vérifier!

Tu sais les étudiants ne payent pas 900 balles la suite ;)
 
Ce problème est surement évoqué sur les forums développeurs d'Apple…
 
Vu le contexte et vu que nous n'apportons pas d'aide directe au piratage le sieur geazon devra se tourner directement vers Apple ou Adobe qui apprécieront ses messages à leurs juste valeur… :mouais:

Je ferme dans la foulée bien entendu…
 
Statut
Ce sujet est fermé.