mavericks : mise en veille anormale

macruner

Membre confirmé
29 Mai 2009
56
3
46
Bonjour !

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aucune solution à mon problème.

J'ai un macbook pro 15' de mi-2009 avec 4Go de dam, j'ai installé Mavericks et depuis (coïncidence ou pas), il ne veut plus se mettre en veille lorsque je ferme le capot, du moins, il ne se met en veille que TRES rarement. La LED blanche de façade reste allumée en fixe. Je l'ai même vu se réveiller tout seul, capot fermé (les ventillos se sont mis en route alors que je n'avais rien demandé !).

Le seul moyen que j'ai trouvé est de forcer la mise en veille au bout d'une minute dans les préférences système, mais je ne trouve pas cela très pratique.

Je sais que le problème est très répandu, mais je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante, pourtant j'ai bien cherché ! (ou alors je suis une grosse tanche, ce qui n'est pas impossible non plus... :confuses:).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ! :up::up:

Merci par avance aux bonnes âmes qui m'apporteront leur aide !
 
Dernière édition:
Je suis nouveau sur Mac mais j'ai vu pas mal de problèmes lié à une indexation de Spotlight, ne serait-ce pas possible que ce soit lui qui s'emballe ?
 
Bonjour
De même pour moi depuis la M.A.J. Mavericks mes 2 iMacs ne se mettent plus en veille, le DD continue à tourner même si je coche dans les P.Système de mettre le DD en veille !! :( .
Est-ce Mavericks ? est-ce ce put. de logiciel qui s'installe avec certains téléchargements et rend certains mots comme des liens vers de la pub ?? sais pas …
Merci à vous

---------- Nouveau message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h26 ----------

A MacRuner

en continuant de chercher j'ai trouvé cette discussion qui peut être t'apportera quelquechose même si elle ne m'a pas aidé à résoudre mes Pb
cordialement JPP

http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-de-mise-veille-lion-767662.html