Mavericks : Nom et mot de passe echec

Mehdicoolman

Membre enregistré
23 Juillet 2011
3
0
31
Bonjour, je suis nouveaux et depuis que j'ai installé Mavericks sur mon MBP 13 de 2009.
mon compte c'est mis en Standard . Mon nom d'utilisateur ne s'affiche plus, quand bien même essayer, sa ne marche pas..

Puis j'ai rencontré pas ma de beug.. j'aimerais sauvegarder mon mac, mais encore une fois je ne peut rien faire..
34sb.png




Merci d'avance. ;)
 
dans préférences système/utilisateurs : regarde si tu es bien administrateur, si tu ne l'est pas et que tu tourne en round parce qu'il te demande ce mot de passe pour te faire administrateur alors il te reste une solution : redémarre ton mac en appuyant sur "alt" et démarre sur la partition de secours, ensuite dans la barre des menus il y a un outil pour réinitialiser le mot de passe administrateur.
 
Merci, seulement comme je suis pas doué.. je n'ai pas trouvé réinitialiser le mot de passe administrateur mais protection par mot de passe du programme interne et comme un con, j'ai bloqué la partition de secours.. J'ai essayer le mot de passe que j'ai crée mais rien.. j'ai aussi essayer de même avec un DVD 10.5.6 mais rien non plus.

l1ew.jpg


:nailbiting:
 
Dernière édition:
Il te suffit donc d'aller chez un concessionnaire Apple avec ton MBP et ta facture d'achat pour qu'ils te débloquent la situation.