Mavericks : pas d'option partager avec l'iPhone dans Plans

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
L'option de partage d'un itinéraire ou d'une destination entre MacBook Air et iPhone est pour moi une forte motivation à utiliser Plans plutôt que ses concurrents;

Malheureusement, cette option, qui est visible ici sur une copie d'écran, n'apparait pas dans mon interface. Pourtant mon iPhone est bien inscrit à mon nom, avec le même compte iCloud que celui que j'ai enregistré sur mon MacBook.

mavericks-review-imaps-3.jpg

L'option en haut n'apparait pas sur mon MacBook Air.

Quelqu'un sait s'il y a une autre option à valider ? Avez-vous rencontré ce problème ?

---------- Nouveau message ajouté à 03h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h45 ----------

La solution est ici :

Il faut se délogger de son compte iCloud (sur le Mac) après l'installation de Mavericks, puis se relogger. Une petite faille de l'installation de Mavericks.
 
Ouf, si on peut dire, je pensais être le seul.

Il m'a fallu me désactiver sur l'iPhone et l'iMac, puis me reconnecter.
 
Dernière édition:
Bonsoir, moi j'ai le problème inverse, dans plans partager (envoyer vers... il y a Ipad XXX) or je n'ai plus cet Ipad XXX, j'ai désactivé iCloud sur mon mac, redémarré et ré activé iCloud sur mon mac rien n'y fait ?
merci pour votre aide
 
Bonjour,

J'ai beau tout redémarrer, mon iphone n'apparait toujours pas dans Plans sur mon Core 2 Duo... Mon MBP est-il trop vieux ?
 
Bonsoir, moi j'ai le problème inverse, dans plans partager (envoyer vers... il y a Ipad XXX) or je n'ai plus cet Ipad XXX, j'ai désactivé iCloud sur mon mac, redémarré et ré activé iCloud sur mon mac rien n'y fait ?
merci pour votre aide

Je me permets de faire remonter ce sujet car j'ai aussi un ancien appareil toujours présent dans Plan.
L'appareil s'est il effacé au bout d'un certain temps?