Mavericks ralentissement et bug

as95

Membre enregistré
23 Octobre 2013
2
0
Bonjour à tous ,

Depuis que j'ai installé Mavericks , mon Macbook Pro ralentie beaucoup , le démarrage est hyper lent , l'utilisation de mon macbook est trés ralentie , enfaite tout est ralentie , tout bug. Je dois vraiment attendre environ 15 20 minutes avant qu'il s'allume .
Merci d'avance de me donner des conseils ou des solutions .

Macbook Pro 13 pouces ,
2,4 GHz Intel Core I5
Mémoire 4 go , 1333 MHz DDR3
 
J'ai installer en mise a jour via gestionnaire de mise a jour sur mon MacBook pros 15'' 2.3 ghz
mi-2012 et aucun problème même qu'il est beaucoup plus rapide.

Bonjour à tous ,

Depuis que j'ai installé Mavericks , mon Macbook Pro ralentie beaucoup , le démarrage est hyper lent , l'utilisation de mon macbook est trés ralentie , enfaite tout est ralentie , tout bug. Je dois vraiment attendre environ 15 20 minutes avant qu'il s'allume .
Merci d'avance de me donner des conseils ou des solutions .

Macbook Pro 13 pouces ,
2,4 GHz Intel Core I5
Mémoire 4 go , 1333 MHz DDR3
 
J'ai trouver le logiciel qui planter mon mac , c'est Kaspersky antivirus . Depuis que je l'ai désinstaller et mon mac fonctionne normalement .
 
J'ai trouver le logiciel qui planter mon mac , c'est Kaspersky antivirus . Depuis que je l'ai désinstaller et mon mac fonctionne normalement .

Utile avec un PC, mais sous Mac ? Ce programme t'a déjà trouvé quelque chose propre en infection pour Mac ? S'il trouve des choses bizarres pour PC, c'est normal mais sans influence sous OS X.