Enfin quelqu'un qui ne râle pas. Je croyais être le seul à être satisfait de Mavericks. Au moins, nous sommes deux... et je n'ai même pas fait de "clean install".
J'ai près de 1600 applis installées et fonctionnelles. Presque toutes celles que j'ai testées depuis 3 jours (plus d'une centaine) fonctionnent parfaitement. Pas de problème d'imprimante, de wifi ou de scanner. Finder apparemment plus réactif. Seul problème embêtant : la non-lisibilité des avi dans quicklook. C'est la première fois que j'ai aussi peu d'applis qui plantent après installation d'un nouveau système...
Pour info, je suis sur IMac Core I7 3,4 GHz, 27 pouces mi-2011, 14 Go de mémoire vive.
... et ce n'est pas demain que je vais m'acheter un PC (je galère suffisamment avec windows 8 sur celui de mon petit-fils pour ne pas avoir envie d'en faire mon quotidien).
PS : je ne suis pas payé par Apple pour faire de la pub à Mavericks. Simplement, je crois que la grande majorité de ceux qui vont sur les forums sont ceux qui ont des problèmes. En général, ceux chez qui tout baigne ne vont pas sur les forums (ils n'en ont pas besoin). Alors, SVP, ne généralisez pas...