Répondre à la discussion

En fait ça m'emmerde aussi, et renseignement pris, c'est un caca que nous met itunes pour se faire remarquer, le seul inconvénient qu'il y a pour moi, c'est que ça ralenti la réparation des autorisations je crois bien :cool:

:up: il y a eu absolument la même chose pour Lion ou ML, et la première version de Léopard, et celle de SL sans oublier Tiger :):):)

Ceci dit, depuis le début de ce fil, il y a quoi 50, 100 personnes qui rencontrent un souci ? il doit y en avoir aussi en contact avec le SAV Apple... mais quand ça va, rare sont ceux qui éprouvent le besoin d'en parler, c'est plutôt du genre : ça marche ? super, alors on passe à autre chose ;) Sur les milliers et les milliers d'installation de Maverick, j'ai pas trop l'impression que ce soit une catastrophe planétaire ;)

Et comme toujours, charger la première version d'un OS, c'est essuyer les plâtres alors l'installer pour une utilisation professionnelle montre un certain goût pour les jeux dangereux :D pour les autres, la curiosité a été la plus forte je pense, en tout cas, pour moi, c'est le cas ;)

Les seuls qui peuvent râler haut et fort, sont à mon sens ceux qui achètent maintenant une bécane avec Maverick installé dessus et qui ne fonctionnerait pas, mais la hot line devrait rapidement leur rendre le sourire.:zen: