En fait ça m'emmerde aussi, et renseignement pris, c'est un caca que nous met itunes pour se faire remarquer, le seul inconvénient qu'il y a pour moi, c'est que ça ralenti la réparation des autorisations je crois bien 
il y a eu absolument la même chose pour Lion ou ML, et la première version de Léopard, et celle de SL sans oublier Tiger 

Ceci dit, depuis le début de ce fil, il y a quoi 50, 100 personnes qui rencontrent un souci ? il doit y en avoir aussi en contact avec le SAV Apple... mais quand ça va, rare sont ceux qui éprouvent le besoin d'en parler, c'est plutôt du genre : ça marche ? super, alors on passe à autre chose
Sur les milliers et les milliers d'installation de Maverick, j'ai pas trop l'impression que ce soit une catastrophe planétaire 
Et comme toujours, charger la première version d'un OS, c'est essuyer les plâtres alors l'installer pour une utilisation professionnelle montre un certain goût pour les jeux dangereux
pour les autres, la curiosité a été la plus forte je pense, en tout cas, pour moi, c'est le cas 
Les seuls qui peuvent râler haut et fort, sont à mon sens ceux qui achètent maintenant une bécane avec Maverick installé dessus et qui ne fonctionnerait pas, mais la hot line devrait rapidement leur rendre le sourire.:zen: