Clean install sur iMac I7 2.93 GHZ mi-2010
Le recto/verso avec l'imprimante Epson M2000 ne fonctionne pas (sous 10.8 ce fut le cas et il fallait bidouiller pour retrouver cette fonction) solution, il faut installer la dernière mise à jour disponible sur le site du fabricant (datant de 2010).
Le logiciel Epson Scan pour le scanner Epson 3490 ne fonctionne plus, j'a trouvé par hasard une version 5.1.0f0 qui corrige ce problème.
Message remplaçant d'ichat, l'accès par le menu fenêtre pour accéder à celle des contacts/amis (déjà le cas sous 10.8)
Le must :
La présence d'une fenêtre au bout de X minutes en cas de non utilisation qui m'informe vouloir fermer la session, en cas d'absence il ferme les applications hormis celle de logiciel de téléchargement (sur lequel il bloque) j'a fait le tour des préférences système en essayant différentes choses, nada.
Le logiciel de comptabilité, Tout Compte Fait personnel qui une fois relancer après la fermeture imposé affiche des écritures en double et dans d'autres cas ne sauvegarde pas celle avant fermeture.
J'attends la prochaine mise à jour, si celà n'est pas corrigé, retour sous 10.7