Répondre à la discussion

Bon. Après une semaine et demi en gros j'en arrive ça cette conclusion : effectivement, comme quelqu'un l'a dit dans le formu sur Syrah, Mavericks en .0 est moins bugué chez moi que Mountain Lion dans sa dernière version (une .quoi, déjà?).

Snow Léopard, je ne vois pas ce qu'il avait de légendaire, par contre. Il n'était pas trop bugué à sa sortie non plus, mais bon, c'est l'aboutissement de Léopard qui n'était pas franchement une bonne cuvée.

Je viens de convertir (sans faire gaffe) mes bibliothèques iPhoto dans la dernière version sur mon clone de ML. Mais, juste après je me suis dit : qu'est-ce que ça peut me faire, je n'y retournerai pas.

J'ai fait une clean install, j'ai dû ensuite faire un reset P-RAM/PMU parce que ma mise en veille ne fonctionnait pas. J'avais un bug : des lenteurs dans spotlight et les saisies dans des champs système (mot de passe, par exemple). Reconstruction de spotlight et hop! disparu! J'avais comme certains une latence aussi lorsque je lançais le Launchpad avec les doigts. Ca a disparu tout seul. Bon, j'ai passé un peu le balai sur le spot de surf il y a quelques jours parce qu'un logiciel m'a un peu cassé les pieds (rien à voir avec Mavericks).

Donc, je le répète : au final le bestiau est moins bugué en version initiale que le lion des montagnes qui persistaient à avoir quelques bugs chiants dans ses dernières versions.

Je n'ai pas encore testé la projection, remarquez, et chez moi c'est super important.