Répondre à la discussion

Bonjours, bon voila je suis sur mbp mi 2010 2,4ghz i5, gt 330 m 256 mo  8go ram.

L'autonomie en hausse qu'on veut nous faire croire n'en ai rien, j'ai perdu au moin 2h.

de 6h-7h sous mountain lion a 4h sous mavericks. Au niveau de la Ram toujours plus que 2go de libre sur mes 8go. Alors que sous mountain lion il me restait 4go - 2go...

Le launchpad a des ratés. Ibook inutillisable.

Alors je n'ai pas eu de ralentissement particulier en travaillant avec photoshop cs6, in designe cs6 en même temps et par moment illustrator mais j'avoue ne pas comprendre ou mavericks ce démarque par rapport au autre pour l'instant... surtout par rapport a 10.8.5

J'ai noté un ralentissement du finder par rapport a SL et même ML ( plus 1sec je dirais)

De même l'ouverture d'image avec apercu est ralenti et pas instantané.

Bref j'espere qu'au fil des mise a jour il va s'ameliorer et ecraser ce bon vieux SL. parce que pour un os un début de vie tout est trés stable.

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

Par contre est ce que vus pensez que la gestion de la ram et faire en sorte qu'il consomme moin peux être encore réglé ? Apple ne ce reposerai pas trop sur ce laurier a ce niveau? par ce que si il consomme encore moin dans ces dernier mise a jour cette os va être extra et deviendra LA reference osx