Max book pro 13 bon choix ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oxwi
  • Date de début Date de début

Oxwi

Membre enregistré
9 Mars 2012
1
0
Bonjour, étant étudiant en faculté j'aime taper mes cours directement sur ordinateur.

Néanmoins avec le temps mon laptop samsung rend peu à peu l'âme au niveau de la batterie... du coup je suis obligé de prendre mes cours à la main..

Je compte donc me prendre un mac book pro 13 ( pas le budget pour le 15 ).
La batterie tient-elle vraiment si longtemps ?
Un 13" est-il suffisant ? je me servirais de mon mac pour mes cours, traitement de texte, quelques petits montages vidéos / photos et internet / vidéos / musique.

De plus qu'elle est en moyenne le temps de "vie" d'un macbookpro ?

Merci d'avance !

Salut, je suis également étudiant et je dispose d'un macbook pro 13". Je l'utilise pour la navigation internet, le traitement de texte et quelques applications comme iphoto ou imovie.

Personnellement, je le trouve parfait pour l'utilisation que j'en ai et donc je pense qu'il te conviendra aussi.
Pour ce qui est de la batterie, c'est un vrai plaisir. En fonction de l'utilisation qu'on en fait elle varie, mais ça reste plus que raisonnable. En étant sur internet et en traitement de texte, j'atteins aisément les 8heures d'autonomie.
Franchement, tu ne trouveras aucuns autres portables avec une autonomie aussi élevée que les macbook, corrigez moi si je me trompe.

Donc voilà, pour moi rien à redire, j'en suis amplement satisfait.

Hello

Je suis également propriétaire d'un Pro 5 ans après sa batterie tient vraiment bien.
Ca m'arrive encore de mettre la musique en tache de fond. J'en ai pour 5h. Si je fais juste de la saisie sans autres programmes, c'est 8h effectivement. Par contre il faut laisser le mac faire ses cycles parfois : se vider complètement la batterie puis la recharger.:)

Franchement un vrai régal. Ça coute plus cher, mais alors la qualité des matériaux et des composants est au rendez-vous.