Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Max Payne sur Mac et les mods...

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par NeoJF, 18 Juin 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. NeoJF

NeoJF Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    6
    J'ai Max Payne qui marche à merveille (beau jeu soit dit en passant) et vu les capacités du moteur 3D, je me suis dit que quelqu'un allait forcément avoir fait des mods style Matrix. Je cherche et... bingo ! En plus, je lis sur le site officiel que les mods sont supportés aussi bien par la version Mac que la version PC. Je télécharge, j'installe et je lance le jeu. Là, je suis censé trouver un menu ou choisir le mod, mais rien.
    Qqun aurait Max Payne et aurait essayé ? Pour les mods, il faut aller voir sur MaxPayne HQ
    merci!

2. NeoJF

NeoJF Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    6
    J'ai la réponse en fait, le menu n'est pas dans le jeu mais dans la fenêtre de config du jeu. Il faut donc lancer le jeu avec option si on la désactivé. Génial !!!

3. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 455
    Tu parles de quel mod basé sur Matrix : True Matrix 1.7, Matrixed Reality 1.1, Matrix Revolved 1.0 ?
    Si tu les as tous dwnl, lequel est le mieux [​IMG]

4. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    Moi j'ai essaye de faire marcher KungFu 3.0 ... mais ca a pas l'air de fonctionner .. ca marche chez vous ?

@+

Guillaume

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...