Je ne sais pas si c'est "normal"

mais en tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi!
Mais bon je ne suis plus jaloux parceque...tataaan!! Le Maxi est arrivé! :love:
Comme je n'ai pas encore acquis la sniper attitude

je n'ai malheureusement pas pu shooter le livreur. Ce n'est que partie remise!
J'en profite pour donner mes impressions à chaud pendant que le bébé se calibre gentiment!
Il m'est parvenu tip top! Tout est nickel! Pas une éraflure, et cette odeur de neuf... :love: Quelle machine, c'est un W8613! Le look PowerBook est vraiment classe et lui trouver un concurrent dans ce domaine est pour moi très difficile. Il est vraiment super fin et je me demande encore comment Apple a pu intégrer un tel processeur dans cette robe. Et l'écran, pfff! Pas de pixels morts, pas de lignes horizontales blanches et une luminosité à vous faire acheter des Ray-Ban! Le pire c'est que j'éxagère à peine car j'ai pu la comparer de visu à mon 23" et même si la luminosité n'est pas au niveau du Cinema Display elle s'en rapproche méchamment.
Le toucher du clavier est soyeux et très agréable; le rétro éclairage est au niveau des anciens PowerBook et toujours le bienvenu dans la pénombre.
J'ai un disque dur Seagate Momentus de 100Go super discret. Par rapport à mon iBook je ne l'entend pas racler et ça c'est bien agréable. Globalement, je le trouve très silencieux même lorsque les ventilos se mettent en route.
Bon j'ai eu un peu temps pour faire joujou avec l'iSight, de (re)découvrir iLife et de transférer quelques fichiers pour faire mumuse avec FrontRow mais; ce qui m'a le plus sidérer c'est les perfs avec ces applications natives! Ca arrache grave et dire que je n'ai qu'une barrette d'un Go de RAM. Entre mon ancien PowerBook et lui c'est le jour et la nuit!
Quelques aspects négatifs:
Comme tout le monde je n'ai pas échapper au whinning noise du processeur je verrai à la longue si je dois me suicider ou non

. En fait, ce qui me préoccupe un peu plus c'est la chaleur dégagée! C'est chaud et bien plus que mon ancien PowerBook et j'espère que je ne serai pas dans le lot des cartes mères à changer... :rolleyes:
Les images arrivent!