Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Maya 5, mes question...

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par iMac G4, 21 Août 2003.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. iMac G4

iMac G4 Membre confirmé

Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour
    premièrement je suis très très débutant dans maya et j'ai deux petites question:
    1. Voici un cylindre NURSB:
    ma question est comment épaissire ce cylindre?
    2. mon autre question est connaissez vous des bon de livre sur maya 5 en francais?

merci [​IMG]

2. Metalex

Metalex Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut
    Pour ton premier probleme, je peux pas t'aider, par contre, pour les ouvrages sur maya, en français, il n'y en a toujours pas pour la version 5...
    un seul ouvrage en 2 tomes est sortit pour la version 4 >ICI<

en esperant avoir pu t'aider.

3. snhfr

snhfr Membre junior

Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    As tu acheté Maya 5 sans lire le manuel fournis ??? Hum ....

4. macto

macto Nouveau membre

Inscrit:
    29 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut est ce que tu pourrai reposer ta premiere question sans accent aigu ou des a accentuŽ mon mac les lis pas ce qui fait que j'ai pas saisi ta question
    merci [​IMG]

5. SuperCed

SuperCed Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juin 2001
    J'aime reçus:
    49
    En théorie, tu ne peux pas épaissir une surface. Tous les objets de sont en fait que des surfaces.

Donc le mieux, c'est le faire un rectangle en 2D, puis de faire une extrusion rotative. Tu auras un cylibndre avec une épaisseur. Ca ne sert à rien de passer en nurb tout de suite. Les nurbs, c'est plus pour les formes organiques ou des choses lisses, il faut les utiliser au bon moment.

6. snhfr

snhfr Membre junior

Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les nurbs c'est plus pour les formes organiques que des choses lisses ???
    Les Nurbs peuvent faire aussi bien du 'lisse' comme tu dis (pour le design objet par exemple, la première chose a laquel elles ont été employé ...Non Uniform Rational B Spline ... mdr) mais aussi de l'organique ... ou n'importe quoi quand on sais s'en servir.
    Ensuite, si tu achetes maya pour faire un cylindre avec une épaisseur, et que tu n'y arrives pas ... tu ferais mieux de revendre ta licence.... newbie powa' avec argent plein les poches qui tombe des fenetres !
    sinon mayalounge.com pour un forum fr sur maya... [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...