mayay

magic95

Membre confirmé
28 Novembre 2010
49
1
Bonsoir en plus ∂ un pb ∂e wifi j ai un problème ∂e caractère en effet le ∂ ( entre le s et f ) impossible ∂e l affiche correctement qui aurait une i∂ée pour resou∂re.
 
Sly 54, effectivement malgré le démarrage sans échec rien a faire le D est toujours pareil, peux tu me dire comment réinstaller la mise a jour combo ???? ( réponse fait sur l iPad)
 
Dernière édition:
Sly 54, effectivement malgré le démarrage sans échec rien faire le D est toujours pareil, peux me dire comment réinstaller la mise a jour combo ???? ( réponse fait sur l iPad)
elle est chez Apple
comme tu ne precises rien , ni matosse ni OS c'est à toi d'aller la pister
chez Apple
Apple - Support - Downloads

tu la telecharges et tu l'installes
 
oui désole c est la version 10.7.5 , je suis oblige maintenant de tapé via mon imac le clavier est devenu fou plus rien ne correspond et certain document ont des caractère bizarre .
Merci de votre aide
 
Après avoir installé la combo 10.7.5, tu devrais aussi tester un clavier USB externe (donc clavier filaire).
Pour voir si le problème est plutôt hard ou soft…
 
voici le résultat: le problème est lourd, mise a jour rien fait et clavier extérieur fonctionne , mon clavier fait toujours le ∂ comme ça !!!! voyez vous une solution

merci d'avance
 
Le fait qu'avec un clavier externe tout fonctionne bien montre que le problème n'est pas au niveau de l'OS, mais plutôt au niveau matériel, probablement du clavier de ton portable.
A-t-il vu un liquide quelconque ?