MB Black 2007 Pre Santa Rosa.

Umbre

Membre confirmé
30 Août 2007
89
12
Bonsoir,

J'aurais besoin d'informations et d'un peu d'aide.
En effet, je viens de remarquer qu'une touche de mon clavier ne fonctionne plus. Très embêtant lorsqu'il s'agit d'une touche utilisée dans les 3/4 de mes mots de passe ...

J'aimerais, avant de penser a l'amener une fois encore chez mon sauveteur de mac du coin de la rue, savoir donc s'il existe une manip pour ré-initialiser le clavier, une sorte de réinstallation d'un bidul qui shmilblique de machin et qui fait que shuwap bam tout remarche comme avant ?

Et si je dois en passer par un quelconque démontage pour vérifier si une petite miette n'est pas calée sous la touche, comment faire ? Puis-je enlever la touche comme sur un bon vieux clavier PC et la remettre ensuite comme si de rien n'était ? J'ai essaié ( oui le Igrèque - ... - ne marche plus ^^' ) de soulever légèrement la touche et d'appuier ( encore une fois ) avec un outils plat non coupant en dessous pour voir si cela marchait mais non, cela ne marche pas ... J'ai cassé quelque chose en tapant trop fort sur mon clavier ?

Merci par avance?


Edit : J'ai effectué toutes les manip des FAQ sur le site de la pomme. Il s'agirait donc d'un problème matériel. Quels recours possibles ? Ca va me couter combien de millions ?
 
C'est assez grave je pense...:D:D:D

Si tu es certain que c'est matériel(dans le sens ou la touche n'appuie plus) le mieux est de faire un tour sur ebay et d'acheter la touche de ton choix(environ 6-10€) et de la changer, c'est ce que j'avais fait avec ma touche bas (autant dire que c'était assez gênant aussi).

Si tu ne veux pas le faire toi même tu peux toujours aller dans un apple center et voir combien ça coute.