MB pour étudiant pas encore majeur

vwvw

Membre confirmé
17 Mars 2010
30
0
Bonjour,
je suis un écolier habitant en Suisse et âgé de 16 ans qui aimerait s'acheter un MB. Je viens de travailler une année et peux enfin m'offrir un Mb, j'ai aussi l'argent pour un MBP.
Mes questions: Est-il possible de bénéficier de la réduction du store étudiant si l'on n'est pas majeur ?
Dans beaucoup de test des ordinateurs macs il est dit qu'ils ne sont pas très bon pour les jeux 3D.
Quand ils disent 3D est-ce la 3D d'avatar ou des sims ?
Vu que je joue un peu j'aimerai bien pouvoir jouer à des jeux PC. J'ai essayer de regarder le forum consacrer à ce problèmes, mais je n'arrive pas à synthétiser l'idée générale : vaut-il mieux jouer par bootcamp ou acheter parralels et cie ?
Y-aura-t-il une mise à jour ou une sortie de macosx 10.6.3 ou de ilife 10 prochainement ? si oui faut-il attendre ?

Merci beaucoup


Vwvw
 
Bonjour,
je suis un écolier habitant en Suisse et âgé de 16 ans qui aimerait s'acheter un MB. Je viens de travailler une année et peux enfin m'offrir un Mb, j'ai aussi l'argent pour un MBP.
Mes questions: Est-il possible de bénéficier de la réduction du store étudiant si l'on n'est pas majeur ?
Dans beaucoup de test des ordinateurs macs il est dit qu'ils ne sont pas très bon pour les jeux 3D.
Quand ils disent 3D est-ce la 3D d'avatar ou des sims ?
Vu que je joue un peu j'aimerai bien pouvoir jouer à des jeux PC. J'ai essayer de regarder le forum consacrer à ce problèmes, mais je n'arrive pas à synthétiser l'idée générale : vaut-il mieux jouer par bootcamp ou acheter parralels et cie ?
Y-aura-t-il une mise à jour ou une sortie de macosx 10.6.3 ou de ilife 10 prochainement ? si oui faut-il attendre ?

Merci beaucoup


Vwvw
bonjour
ma fille joue avec les sims sans problème
L'intérêt de parralels c'est de ne pas avoir à redémarrer et c'est aussi performant que bootcamp
La 10.6.3 doit sortir ces jours-ci, ilife 10 je sais pas.
cordialement JPP
 
La réduction Apple Store Education te permet d'obtenir une réduction de 6%, non de 15 (faut pas pousser).
J'ai acheté mon Macbook par ce biais, et on ne m'a pas demandé de justificatif (peut être qu'ils vérifient toutes les X commandes, je ne sais pas...). Je suis étudiant de toute manière, donc il n'y aurait pas eu de soucis.

Par 3D, on parle de jeux. Effectivement, les Macbook et Macbook pro d'entrée de gamme sont équipés d'un Chipset intégré de faible puissance. Pour donner un ordre d'idée, il fait tourner Half Life 2 toutes options à fond ou presque. Pour des jeux vraiment récents (Crysis, tout ça...), là ça devient plus difficile à moins de mettre toutes les options graphiques à fond. La prochaine révision des Macbook/Macbook pro devrait régler en partie ce problème, en utilisant une carte graphique dédiée et plus récente que la 9400M (mais on est sûr de rien, comme toujours).
 
mais d'après vous il y aura une mise à jour assez rapidement du macbook ? ou feront-il une mise à jour dans plus longtemps ?
Pour la 10.6.3 pensez-vous qu'il vaut mieux attendre ou est-ce pas très important ?
est-t-il possible de combiner Apple Store Education refurb et imprimante ? j'ai aussi entendu parler qu'il donnait des ipod avec les nouveaux macs, est-ce vrai ??

merci beaucoup

vwvw
 
Bonjour,

La date de sortie de la 10.6.3 n'a pas d'importance, c'est une mise à jour gratuite, tu pourras acheter ton mac après l'arrivée de celle-ci.

Il n'est bien sûr pas possible d'acheter une machine sur le refurb avec la remise éducation, et vu qu'on a pas accès aux "customisations" je pense que l'offre de remise pour les imprimantes ne s'appliquent pas non plus.

De plus, j'dirais que le mac n'est pas la meilleure machine pour jouer, si tu comptes jouer aux derniers FPS en date, préfère lui un pc ou une console...

Bonne chance pour ton choix
 
pour l'ipod, c'est une reduc (145euros je crois) pour l'achat d'un mac. de fin mai jusqu'en septembre (l'année dernière ptete cette année aussi!)
 
La réduction Apple Store Education te permet d'obtenir une réduction de 6%, non de 15 (faut pas pousser).
J'ai acheté mon Macbook par ce biais, et on ne m'a pas demandé de justificatif (peut être qu'ils vérifient toutes les X commandes, je ne sais pas...). Je suis étudiant de toute manière, donc il n'y aurait pas eu de soucis.

Par 3D, on parle de jeux. Effectivement, les Macbook et Macbook pro d'entrée de gamme sont équipés d'un Chipset intégré de faible puissance. Pour donner un ordre d'idée, il fait tourner Half Life 2 toutes options à fond ou presque. Pour des jeux vraiment récents (Crysis, tout ça...), là ça devient plus difficile à moins de mettre toutes les options graphiques à fond. La prochaine révision des Macbook/Macbook pro devrait régler en partie ce problème, en utilisant une carte graphique dédiée et plus récente que la 9400M (mais on est sûr de rien, comme toujours).

Moi j'ai eu 15, excuse moi...
 
Vu que je joue un peu j'aimerai bien pouvoir jouer à des jeux PC. J'ai essayer de regarder le forum consacrer à ce problèmes, mais je n'arrive pas à synthétiser l'idée générale : vaut-il mieux jouer par bootcamp ou acheter parralels et cie ?
comme dit précédemment, si c'est pour jouer, et être la plupart du temps sur Windows, autant prendre un PC. ça vous coûtera moins cher.
 
15%? Sur l'Apple Store Education?

Même l'offre Apple On Campus n'est pas aussi avantageuse (et j'ai la chance de pouvoir en bénéficier), elle est de 12%. Tu peux m'expliquer?