MB Pro bloqué au démarrage après changement RAM

pandivspanda

Membre confirmé
4 Août 2010
67
0
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon MB Pro reste bloqué sur la page grise avec le logo Apple après avoir affiché une barre de progression au demarrage.

J'ai changé récemment ma RAM (achetée chez Macway) pour passer à 8GO, cela fonctionnait très bien ces jours ci.

J'ai branché une clef USB tt à l'heure qui a fait planter mon Mac et à redémarré avec la barre de progression mais j'ai réussi à accéder à ma session.

Depuis que je l'ai éteint il reste bloqué.

Je suis affolé aidez moi please !
 
J'ai déjà fait un reset PRAM sans grand succès. Par contre je fais comment pour le Hardware test et la restauration à partir d'une sauvegarde ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

J'ai regardé avec l'utilitaire de disque il me dit "clé d'index non reconnue" ou un truc dans le genre et me dit que le dd ne peut être réparé...

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

Help !
 
Le AHT, c'est à partir du DVD n° 2 (touche D à maintenir enfoncée a boot).
Tu peux utiliser Utilitaire de disque / réparer en redémarrant sur ton DVD n°1 juste après l'écran des langues, dans la barre de menu il y a un menu qui s'appelle Utilitaires).