MacBook Pro MB TB 15 2016 - Écran noir tire vers le gris

Statut
Ce sujet est fermé.

Olipop

Membre confirmé
7 Août 2016
37
1
39
Bon ... je me retrouve avec une inquiétude. Ce n'est franchement pas un problème ... enfin c'est surtout que ça me taraude depuis que je l'ai allumé, et là maintenant je commence à me demander si c'est normal.

L'écran à l'allumage ou avec plus généralement un fond noir, je le trouve plutôt gris. La différence avec les bords noirs et l'écran gris-noir est vachement marqué, trop à mon goût.

Je mets une photo pour que ce soit plus clair et pour avoir des avis. Est-ce que c'est normal ou je dois m'inquiéter ? Ce n'est pas un drame en soi ... c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que le noir soit si peu noir.

En dehors de ça l'écran est magnifique ... quand il est coloré.

Franchement je n'ai pas envie de me le renvoyer, pas envie de me retrouver sans rien, mais pas non plus envie de payer si cher et de savoir que l'écran a un problème.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

IMG_2772.JPG
 

C'est exactement la même chose ...

Par contre ici vers 4:10 ... l'écran semble réellement noir ... alors ok la lumière ambiante, mais le mien ne me semble pas aussi noir. Je ne m'attends pas à de l'amoled, mais le contraste avec la bordure noire est assez important


Sur cette autre vidéo, c'est tout ok :

Vers 3:30

 
Statut
Ce sujet est fermé.