MBA charnière/écran légèrement décalé

Pioupiou1211

Membre confirmé
3 Octobre 2014
32
0
Bonjour,

En déménageant un peu ma petite chambre d'étudiant, j'ai malencontreusement fais tomber mon MBA qui était dans sa housse (Néoprène). Il était sur une chaise et est donc pas tomber de très haut, mais maintenant je crois que l'écran est légèrement décalé...

Il dépasse de quelques millimètres (2/3), sur le devant, côté gauche lorsqu'il est fermé, ici: http://puu.sh/cAOgO/89109abc6a.png (bien paint :D ). Et pareille sur le côté latéral gauche, comme si tout l'écran s'était décalé de quelques millimètres sur la gauche.

Il n'y a aucun son bizarre lors de l'ouverture fermeture et la bête fonctionne toujours très bien, mais c'est que je suis un peu maniaque et que le MBA n'est pas bien vieux... Y a-t-il un moyen de le "redécaler" vers la droite (un peu barbare cette méthode :siffle: ), ou je devrais aller voir un Apple Store et faire marcher la garantie?

En sachant que c'est vraiment léger donc peut-être qu'ils me prendront pour un fou trop maniaque :mouais: Et que je peux surement vivre avec, mais je ne veux pas que ça s'empire à l'avenir.
 
Tente ta chance avec la garantie, qui ne tente rien n'a rien . Pis autant la faire fonctionné que d'avoir des regrets . Après t'aura essayé, si sa marche tu te sentira mieux. Ta tout à gagner
 
il est possible de régler sur les MacBooks Air l'ajustement de l'ensemble écran par rapport au topcase.
Il suffit pour cela de démonter le couvercle arrière, et de dévisser les vis torx maintenant l'ensemble écran.

démontage ensemble écran macbook Air

14-DEMONTAGE-CHARNIERES-MACBOOK-AIR-11-POUCES-1024x682.jpg